BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- Spip
- International
Re: [Débat] Si j'étais président
Moi ce dont j'ai peur avec une descente c'est de perdre nos meilleurs joueurs, ou nos jeunes. En plus avec notre saison très très très faible, ils partiraient contre pas grand chose... Il faudrait alors tout reconstruire en L2 avec des joueurs de L2 qui n'auront peut être pas le niveau L1 etc etc... Le problème c'est l'argent. Tant que l'on aura pas d'argent, nous serons obligés de vendre nos meilleurs joueurs et nos jeunes issus du centre de formation.
Cependant, vu la qualité de nos joueurs, on va peut être pas avoir beaucoup de départ.
Ceci dit, si j'étais président, je n'aurai pas fait signer des joueurs qui n'ont pas joué depuis fort longtemps (Bréchet, Monsoreau) sans un bilan médical complet. Et je n'aurai en aucun cas, prolonger certains joueurs Grax notamment. J'aurai également laisser partir des joueurs qui ne joueront de toute manière pas de la saison et qui ne sont là que pour faire le nombre (Outrebon, Psaume).
Cependant, vu la qualité de nos joueurs, on va peut être pas avoir beaucoup de départ.
Ceci dit, si j'étais président, je n'aurai pas fait signer des joueurs qui n'ont pas joué depuis fort longtemps (Bréchet, Monsoreau) sans un bilan médical complet. Et je n'aurai en aucun cas, prolonger certains joueurs Grax notamment. J'aurai également laisser partir des joueurs qui ne joueront de toute manière pas de la saison et qui ne sont là que pour faire le nombre (Outrebon, Psaume).
Passe Avant Li Melhior
-
- Contributeur
pas un euro
Masoni : on ne dépensera aucun euro !! ... ...
J'exagère un peu.... ...
L'Est Eclair du lundi 31 décembre 2012 :
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/31-12-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
J'exagère un peu.... ...
L'Est Eclair du lundi 31 décembre 2012 :
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/31-12-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
- fab10
- Pro
Re: pas un euro
j'aime la phrase " on ne prendra pas pour prendre ". Donc si il trouve pas, on aura rien...... est ce qu'il oseront un parie ? même si des paries, on en a déjà et qu'il faudrait un confirmé mais bon.... un joueur libre ou libéré par son club car il joue peu ou pas.....faut pas s'attendre a du loud !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
En L1, un avant-centre libre ou qui pourrait êtrre libéré car ne jouant pas, je ne vois pas. Mais peut-être dans un championnat étranger ?
- Shadow
- Espoir
Vu son salaire on peut oublier.
- did3lf
- International
C'est bien dommage, D. Cisse va être libere par les QPR... .
- gayotremi
- International
- did3lf
- International
J
Avec ça on peut s'offrir un crampon de Cissegayotremi a écrit :Bon non budgétise le 32ieme de coupe de France on a déjà 7000€ !