BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Olympique Lyonnais

Toute l'information sur l'élite française
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Pauvres joueurs Lyonnais

Message par juan21.rmcinfo.fr »

On a pas une chanson comme ca pour Sedan :?: :?: :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :On a pas une chanson comme ca pour Sedan :?: :?: :mrgreen:
Moi je me rappelle juste de :
"T'aimes pas Sedan et t'as raison
T'aimes pas Sedan et t'as raison
T'aimes pas Sedan et t'as raison, les sangliers sont tous des &#@*!" :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Y'a rien de bien méchant la dedans, a faire plaisir aux supporters en leur chantant des trucs contre les adversaires, ils incitent pas non plus à aller leur casser la gueule. Le plus drôle serait que parmis ces joueurs la, certains se retrouvent avec le maillot de l'ASSE dans quelques années comme Gomis ou Dabo ont celui de le l'OL aujourd’hui.
Ouais t'as raison, c'est pas bien méchant, les supporters de St Etienne ne sont pas des Saints, ni des tendres non plus avec les Lyonnais.
Les joueurs font comme ils veulent, je pense qu'ils auraient du s'abstenir, mais il ne pensent pas ce qu'il ont chanté, c'était pour plaisanter et faire plaisir à leur supporters qui chantent ça régulièrement aux moments des derbys.
Que le président de St Etienne soit choqué par les joueurs, OK, mais s'il va plus loin, il va mettre de l'huile sur le feu. Enfin, il fait comme il veut... :roll:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Mouais...
Venant des supporters, ça ne me choque pas, ça arrive tous les week-ends. Venant des joueurs, si. Un peu une escalade dans la bêtise, mais bon. J'ose imaginer si les joueurs de Sedan, Auxerre ou Reims venaient à le faire en notre direction, que vous direz la même chose que ce que certains disent et que vous le prendrez avec autant de zen-attitude... J'en doute.

Déjà, y'a qu'à voir la réaction de certains quand le gros Urano a fait la fête lors de la descente de l'estac en National. C'est du même niveau.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

JAYJAY a écrit :Mouais...
Déjà, y'a qu'à voir la réaction de certains quand le gros Urano a fait la fête lors de la descente de l'estac en National. C'est du même niveau.
C'est normal, les supporters de l'équipe adverse en rajoute dans ce cas là :lol: Mais ça ne doit pas empêcher grand monde de dormir en réalité :roll:
Le-Roi-Lyon
Amateur
Amateur

Quelle Tribune ?

Message par Le-Roi-Lyon »

Bonsoir amateur de Football !

Je suis un supporter de l'Olympique Lyonnais, et je me suis inscris ici en espérant que vous puissiez m'aider !
Je compte faire le déplacement à Troyes en dehors du groupe Bad Gones au match Troyes-Lyon... J'aimerais savoir quelle est la tribune où seront les Bad Gones et quel est son nom, car j'aimerais être avec les supporters Lyonnais et pas perdu au milieu de supporter Troyen, non pas que je n'aime pas votre compagnie mais pour des raisons de sécurité, malgré que vous n'ayez pas une réputation de hooligan, on ne sait jamais !

Bref, j'espère que je n'ai pas posté au mauvais endroit et je vous remercie d'avance !
Je vous souhaite d'ailleurs une meilleure fin de championnat sauf sur ce match bien sûr ! :)

Merci d'avance !
Allez l'OL !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Quelle Tribune ?

Message par snoopy45 »

Salut,

Les infos

Tribune Seine, Bloc A :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Le-Roi-Lyon
Amateur
Amateur

Re: Quelle Tribune ?

Message par Le-Roi-Lyon »

Merci pour cette réponse !

Bonne Trêve hivernale, Joyeux Noël et Bonne Année ! :D
Allez l'OL !
Lyonniste
Amateur
Amateur

[Club] Olympique Lyonnais

Message par Lyonniste »

Un topic pour parler des performances lyonnaises, notamment lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2014, le nouveau stade qui va arriver avec tout ce que ça implique. Petite présentation express :

Image

Création : 1950

Palmarès : 7 Championnat de France - 5 Coupe de France - 1 Coupe de la Ligue - 7 Trophée des Champions

Stade : Gerland (41 044 places)

Image
Capitale des Gaules & Ville des Lumières
L'Olympique Lyonnais sur Wikipédia

Image
Répondre