BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Olympique Lyonnais
-
- Pro
Pauvres joueurs Lyonnais
Je viens de tomber sur cette vidéo que je n'avais pas encore vue, et qui m'a choqué venant de la part de joueurs professionnels. Que les supporters le chantent, ça peut se discuter et chacun trouvera des arguments dans un sens ou dans l'autre, mais là, venant de joueurs, c'est assez pathétique :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/280731
Un peu à la manière de Taiwo au SDF (c'était pour la Coupe de la Ligue je crois).
Rester 15 ans sans titre pour Marseille et 4 ans sans titre pour Lyon ne leur réussi vraiment pas.
Un peu à la manière de Taiwo au SDF (c'était pour la Coupe de la Ligue je crois).
Rester 15 ans sans titre pour Marseille et 4 ans sans titre pour Lyon ne leur réussi vraiment pas.
- turtle
- Star mondiale
Re: Pauvres joueurs Lyonnais
Je préfère la version auxerroise "Emmène moi a l'Abbé Deschamps, emmènes moi chez les paysans, il me semble que la misère est d'être supporter d'Auxerre"
Il en font toute une maladie pour ça on sait que l'OL ne peut pas saquer l'ASSE et vice-versa idem pour le PSG et l'OM, il se passe bien pire entre les supporters lors des matches. Il y'aura toujours quelqu'un pour être choqué de tout et de n'importe quoi. Si les joueurs troyens en fêtant la montée veulent faire un chant anti-Urano ce sera avec plaisir.

Il en font toute une maladie pour ça on sait que l'OL ne peut pas saquer l'ASSE et vice-versa idem pour le PSG et l'OM, il se passe bien pire entre les supporters lors des matches. Il y'aura toujours quelqu'un pour être choqué de tout et de n'importe quoi. Si les joueurs troyens en fêtant la montée veulent faire un chant anti-Urano ce sera avec plaisir.
-
- Pro
Oui mais là tu compares les joueurs et les supporters, c'est quand même bien différent.
On le sait tous que les supporters ne peuvent pas se piffrer, mais que les joueurs fassent ça moi ça me dérange.
Et si on monte, ça me dérangerait que les joueurs troyens en fassent de même avec des chants insultants anti-sedanais/rémois/auxerrois.
Ce n'est pas parce que les supporters le font qu'il faut le faire en tant que joueur. Lorsqu'il y a des morts dans les tribunes, les joueurs n'en font pas de même sur le terrain il me semble.
On le sait tous que les supporters ne peuvent pas se piffrer, mais que les joueurs fassent ça moi ça me dérange.
Et si on monte, ça me dérangerait que les joueurs troyens en fassent de même avec des chants insultants anti-sedanais/rémois/auxerrois.
Ce n'est pas parce que les supporters le font qu'il faut le faire en tant que joueur. Lorsqu'il y a des morts dans les tribunes, les joueurs n'en font pas de même sur le terrain il me semble.
- turtle
- Star mondiale
Y'a rien de bien méchant la dedans, a faire plaisir aux supporters en leur chantant des trucs contre les adversaires, ils incitent pas non plus à aller leur casser la gueule. Le plus drôle serait que parmis ces joueurs la, certains se retrouvent avec le maillot de l'ASSE dans quelques années comme Gomis ou Dabo ont celui de le l'OL aujourd’hui.
- faceb
- Espoir
Ca fait pitié "enmenez moi aux pays des batards" de la part des joueurs c'est vraiment nul.JAYJAY a écrit :Je viens de tomber sur cette vidéo que je n'avais pas encore vue, et qui m'a choqué venant de la part de joueurs professionnels. Que les supporters le chantent, ça peut se discuter et chacun trouvera des arguments dans un sens ou dans l'autre, mais là, venant de joueurs, c'est assez pathétique :
- Djuk
- Pro
C'est vraiment minable !
- faceb
- Espoir
Surtout qu'ils font les forts , alors qu'ils se sont fait éliminé par Nicosie , ils n'ont rien gagné depuis 4 ans mais c'est vrai qu'ils ont écrasés Quevilly 1 a 0Djuk a écrit :C'est vraiment minable !

- Gigis10
- International
Un boulet de Président , des boulets de joueurs ... club de boulets 

-
- Modo
Je trouve ça plutôt sympa pour ma part.