BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Eloge Enza-Yamissi (2005 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Eloge Enza-Yamissi (2005-2013)

Message par turtle »

Ca fait des années qu'on constate que même en L2, il a pas le niveau. Mais apparamment il sait mettre de l'ambiance dans le vestiaire...
zidou
Pro
Pro

Re: Eloge Enza-Yamissi (2005-2013)

Message par zidou »

Y a rien à lui reprocher sur ce match-là en tout cas, il a même failli marquer.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par le gégé »

Enza semblait un homme de vestiaire la saison dernière, moins sur le terrain, mais bon, ça marchait quand même.
Cette saison, je me demande bien quel rôle il joue exactement dans le vestiaire, ça ne semble plus être trop çà. Et le terrain plus du tout.
Moi ce qui m’énerve chez ce joueur aussi c'est sa manière de rouler sa caisse constamment alors qu'il n'a finalement pas grand chose sous le pied, je n'aime pas les flambeurs qui vont faire une échauffourée et puis plus rien derrière ou louper 90% de ce qu'ils entreprennent en essayant de jouer technique et encore moins ceux qui marchent régulièrement sur le terrain alors que ses coéquipiers se défoncent pendant 90 mn.
Il devrait se prendre un peu moins pour un leader et penser un peu plus à ce qui est nécessaire qu'il fasse pour aider ses coéquipiers sur le terrain.

Alors Enza, bouges toi le $ù$, bosses et arrêtes de flamber !! :cry:
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par JR23 »

le gégé a écrit :Enza semblait un homme de vestiaire la saison dernière, moins sur le terrain, mais bon, ça marchait quand même.
Cette saison, je me demande bien quel rôle il joue exactement dans le vestiaire, ça ne semble plus être trop çà. Et le terrain plus du tout.
Moi ce qui m’énerve chez ce joueur aussi c'est sa manière de rouler sa caisse constamment alors qu'il n'a finalement pas grand chose sous le pied, je n'aime pas les flambeurs qui vont faire une échauffourée et puis plus rien derrière ou louper 90% de ce qu'ils entreprennent en essayant de jouer technique et encore moins ceux qui marchent régulièrement sur le terrain alors que ses coéquipiers se défoncent pendant 90 mn.
Il devrait se prendre un peu moins pour un leader et penser un peu plus à ce qui est nécessaire qu'il fasse pour aider ses coéquipiers sur le terrain.

Alors Enza, bouges toi le $ù$, bosses et arrêtes de flamber !! :cry:
pourquoi faire ,la paye tombe à la fin du mois et sans trop de fatigue :bibine:
did3lf
International
International

Re: [RUMEUR / Départ] Eloge Enza-Yamissi

Message par did3lf »

Champagne !!! :bibine: :furia: :olala:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Je ne sabre pas le champagne, on va sans doute récupérer Rothen et sa tête de &$#
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je préfère Rothen à Enza. Rothen se bat sur le terrain et est meilleur que Enza même si Rothen a un sale caractère alors que Enza est gentil et sympa avec ses coéquipiers et tous le monde.
Sinon, le départ officiel d'Enza et la disparition de Sedan la même journée et ça pourrait ressembler au plus beau jour de ma vie :D
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

J'avoue que j'ai commencé un peu à stresser, j'ai eu peur que ça foire au dernier moment.
Bon vent Eloge !
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

rothen semble plus sur la route de reims ou nantes :lol:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Répondre