Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Nationalité : Franco-Centrafricaine
Né le : 23 janvier 1983 à Bangui (République Centrafricaine)
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Poste : Milieu relayeur / Défenseur latéral gauche
Eloge Enza-Yamissi et l’Estac ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat de quatre ans (juin 2015). Eloge (28 ans), International centrafricain, était en fin de contrat à la fin de cette saison.
source estac.fr
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
On prolonge les buses !!!
Normal. Vu le niveau de jeu (je retire le match de samedi, puisqu'ils avaient commencé à discuter avant) qu'ils ont depuis le début de la saison -je ne parle pas des autres... saisons -, aucun club ne souhaite les avoir.
Il s'est surement rendu compte qu'il ne valait pas mieux que la L2 et un club comme Troyes. Après ses rêves de League anglaise, il a peut être compris...
Je ne suis pas mécontent, si il n'avait pas été là sur certain matchs on aurait surement perdu !