BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Eloge Enza-Yamissi (2005 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: enza yamissi prolonge

Message par Bryce de nyce »

Mais drouin n'avait pas une clause d'une année supplémentaire en cas de maintien ?
Vaut mieux s'assurer qu'il ne parte pas ailleurs de toute façon, en lui donnant un vrai contrat, il le mérite
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

trunk4 a écrit :Perso je trouve que Saunier n'a pas fait que des bons matchs et a souvent été bléssé. Et surtout, pour s'attacher ses services, il va falloir mettre le prix parce qu'il n'y a pas d'option d'achat sur le prêt... Carlier est certes plus vieux mais à ce poste il a encore quelques années devant lui (31 ans), il a un bon état d'esprit et me parait être un bon complément à Drouin. Je préférerai que l'Estac garde cette paire là (d'autant qu'il est gauché) que Saunier à choisir...
Maintenant si on peut garder les deux... L'Estac a fait preuve jusqu'à maintenant de qualité sur le recrutement (ce n'est que mon opinion, peut être que certains ne la partagent pas) et peut être pourront-ils trouver un joueur de qualité à ce poste si ce n'est pas saunier...
Carlier a bien progressé surtout au niveau de la relance. Il ne détruit plus systématiquement (comme souvent en national) mais s'attache à trouver du soutien et même à porter le surnombre au mileu. De plus il marque...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bryce de nyce a écrit :Mais drouin n'avait pas une clause d'une année supplémentaire en cas de maintien ?
Vaut mieux s'assurer qu'il ne parte pas ailleurs de toute façon, en lui donnant un vrai contrat, il le mérite
Non cette clause, c'est Grax.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

Génial pour Drouin si ça se confirme.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Eloge Enza-Yamissi (2005-2013)

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 13 septembre 2012 :

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/13-09-12.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Enza n'est pas dans le groupe et na pas fait parti du match amical de la réserve , rechute ou préservé ?
allez l'estac
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Le staff le préserve
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Enza le porte poisse de l'Estac. Non seulement il a pas le niveau L2 et encore moins L1 mais il ne lui faut que quelques minutes pour changer le cours d'un match.
Contre Ajaccio il rentre a la 87ème : l'Estac s'en prend 2.
Contre Nice, il rentre a la 86ème : l'Estac s'en prend 1
Contre Nancy, il est titulaire, l'Estac perd 3-1 a la mi-temps, il sort, l'Estac revient a 3-3.
Titulaire en Coupe de la Ligue ou il nous coute le 2ème but avec son placement, il était également titulaire à Evian.
Il faut que Furlan ouvre les yeux sur lui surtout que Darbion est bien meilleur.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Effectivement c'est rigolo voire troublant, mais de là à se baser là dessus pour faire l'équipe ça me paraît un peu hasardeux.
Répondre