BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Pascal Béranguer
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: l' estac sur pascal berenguer(nancy)
BAHEBECK est également, d'après mes infos, un excellent tireur de coup franc.
- turtle
- Star mondiale
And of 3 ne doit pas voir beaucoup de matches de l estac. Le dernier but troyen sur coup franc direct remonte a celui de bettiol contre je sais plus quelle equipe en 2011 je me rappelle juste que sissoko venait de se faire blesser par un adversaire. . Obbadi n en a jamais mis un seul de sa vie Nivet c etait pas son truc non plus on a eu personne depuis Lachuer et Noro.
-
- Stagiaire
Oui c'est vrai.
En voilà un, en coupe de la ligue face à Dijon, le premier but du match
http://www.videobuzzy.com/Dijon-PSG-3-2 ... -5023.news
En voilà un, en coupe de la ligue face à Dijon, le premier but du match
http://www.videobuzzy.com/Dijon-PSG-3-2 ... -5023.news
- flavien10
- International
C'était contre Reims le fameux 3-2, Greg avait marqué juste après la blessure de Sissoko comme tu dit. Et c'est là aussi où Carlier avait marqué son seul but avec nousturtle a écrit :And of 3 ne doit pas voir beaucoup de matches de l estac. Le dernier but troyen sur coup franc direct remonte a celui de bettiol contre je sais plus quelle equipe en 2011 je me rappelle juste que sissoko venait de se faire blesser par un adversaire. . Obbadi n en a jamais mis un seul de sa vie Nivet c etait pas son truc non plus on a eu personne depuis Lachuer et Noro.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Et c est suite a ce coup franc et ses 2 bons matchs d avant qu il a ete reprolonge avant de se reblesser
- And of 3
- Pro
turtle a écrit :And of 3 ne doit pas voir beaucoup de matches de l estac. Le dernier but troyen sur coup franc direct remonte a celui de bettiol contre je sais plus quelle equipe en 2011 je me rappelle juste que sissoko venait de se faire blesser par un adversaire. . Obbadi n en a jamais mis un seul de sa vie Nivet c etait pas son truc non plus on a eu personne depuis Lachuer et Noro.
Stéphane, j'aime quand tu m'oblige a te donner une lecon.
Berenguer cest 0 but sur coup franc direct depuis au moins 2007 et 0 passe decisive sur coup franc indirect depuis au moins la même année.
Rien que l'année derniere, Mounir obbadi pour ne citer que lui, a fait mieux. Alors depuis 2007... ( même Bettiol a fait mieux )
Donc annoncer que Berenguer est meilleur dans ce domaine que ce qu'on a actuellement dans l'effectif est faux. Que tu le veuille ou non. Que ton estime de toi meme l'accepte, ou pas. C'est ainsi.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: [RUMEUR/ Arrivée] Pascal Béranguer
Furlan confirme son interet pour Berenguer ce soir.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR/ Arrivée] Pascal Béranguer
Il va être prêté à Tours.