BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Pascal Béranguer
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ultratroyes
- Stagiaire
[Fin de rumeur] Pascal Béranguer
Troyes : Bahebeck (PSG) a signé
LE 10 SPORT | 3.08.12 | 09:17
C'est fait : Jean-Christophe Bahebeck jouera cette saison sous les couleurs de l'ESTAC. Selon nos informations, le joueur s'est officiellement engagé avec Troyes pour un prêt d'une saison. Le milieu de terrain du PSG, considéré comme l'un des espoirs du club et convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 (Valenciennes, Sochaux, Ajaccio), préfère s'exiler une saison loin des étoiles parisiennes afin de trouver plus de temps de jeu et de s'aguerrir.
Toujours selon nos informations, Troyes travaille également sur le dossier de l'attaquant Mamadou Samassa (Valenciennes) et du milieu défensif Pascal Berenguer (Nancy).
LE 10 SPORT | 3.08.12 | 09:17
C'est fait : Jean-Christophe Bahebeck jouera cette saison sous les couleurs de l'ESTAC. Selon nos informations, le joueur s'est officiellement engagé avec Troyes pour un prêt d'une saison. Le milieu de terrain du PSG, considéré comme l'un des espoirs du club et convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 (Valenciennes, Sochaux, Ajaccio), préfère s'exiler une saison loin des étoiles parisiennes afin de trouver plus de temps de jeu et de s'aguerrir.
Toujours selon nos informations, Troyes travaille également sur le dossier de l'attaquant Mamadou Samassa (Valenciennes) et du milieu défensif Pascal Berenguer (Nancy).
- turtle
- Star mondiale
Re: l' estac sur pascal berenguer(nancy)
On a pas besoin d un milieu defensif
- arvispiziks
- Stagiaire
Je suis pas d'accord
On a effectivement beaucoup de joueurs pouvant évoluer à ce poste... mais ont-ils franchement le niveau L1?
On a effectivement beaucoup de joueurs pouvant évoluer à ce poste... mais ont-ils franchement le niveau L1?
- Seven
- International
On a certes plusieurs joueurs (Thiago, N'Goyi, Othon voir K.Camara et Nivet qui peut descendre d'un cran) mais si on joue en "sapin" on utilise 3 de ces joueurs à chaque match.
Donc une saison c'est long, il y a les blessures, les suspensions, les méformes...
Berenguer a l'expérience L1, il sera gratuit je pense (Nancy n'en veut plus) mais je reconnais que si ils pouvaient nous inclure Alo'o Efoulou ou Vahirua et faire un joli paquet cadeau, je ne serai pas contre !
Donc une saison c'est long, il y a les blessures, les suspensions, les méformes...
Berenguer a l'expérience L1, il sera gratuit je pense (Nancy n'en veut plus) mais je reconnais que si ils pouvaient nous inclure Alo'o Efoulou ou Vahirua et faire un joli paquet cadeau, je ne serai pas contre !
- palexandre
- Star mondiale
VAHIRUA ? A part pagayer, y'a longtemps qu'il ne touche plus une bille !
- Seven
- International
Qu'il ne joue plus certes mais la technique en football, c'est comme le vélo, ça ne se perd pas !palexandre a écrit :VAHIRUA ? A part pagayer, y'a longtemps qu'il ne touche plus une bille !
- Electronic-cat
- International
De mémoire, il pagaye quand il marque un but, je crois bien qu'il est coincé dans la vase depuis pas mal de temps
- Kevin-10
- Contributeur
Vahirua ne met plus un pied devant l'autre depuis 2 saisons, et Alo'o Efoulou n'a pas réussi à s'imposer au Havre proche de la relégation en National. Donc non merci...
- Seven
- International
Proposez mieux alors !
Je ne dis pas que Vahirua ou Alo'o Efoulou sont les meilleurs attaquants du marché, mais les meilleurs attaquants gratuits actuellement c'est qui selon vous ?
Je ne dis pas que Vahirua ou Alo'o Efoulou sont les meilleurs attaquants du marché, mais les meilleurs attaquants gratuits actuellement c'est qui selon vous ?