Il était comme une mère qui protège ses bébés...Kevin-10 a écrit :Il avait pas tord ce jour là, marre des footix qui viennent quand c'est gratuit ou pour les grandes équipes et qui se permettent de siffler ou de critiquer...turtle a écrit :Je me rappelle quand il avait dit aux gens "restez chez vous"
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Fabien Camus (2012 - 2013) ; (2015 - 2016)
-
- Contributeur
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Fabien Camus
-
- Pro
Miss Jones a écrit : c'est là où ils disait qu'ils étaient chercher la victoire eux seuls, et qu'ils critiquaient les spectateurs
put@in 35 ans c'est tôt pour un Alzheimer
Je me rappelais plus les termes utilisés, mais l'idée générale était là ....... ça me rassure un peu, suis pas encore totalement foututurtle a écrit :Je me rappelle quand il avait dit aux gens "restez chez vous"
- Hiro
- Espoir
C'était pas le fameux match ou Marester s'était foutu avec un supporter aussi ?
- turtle
- Star mondiale
Il me semble aussi, d'ailleurs l'Estac avait été minable en perdant contre Vannes, déja relégué, point d'orgue d'une fin de saison pourrie.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Quel article de bidon, ce sont les meme mots que le site off. Meme sur Estac TV on en apprends plus.le gégé a écrit :L'Est Eclair du vendredi 31 août 2012 :
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/31-08-11.jpg
Les journalistes presents auraient au moins pu demander aux dirigeants si c est la derniere recrue du mercato, quels sont les priorites etc...
Non, rien de rien.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Seven
- International
On apprend au moins dans cet article comme je le pensais qu'il est très polyvalent puisqu'il peut jouer à tous les postes au milieu de terrain.
Son recrutement n'est donc pas spécialement destiné à palier le manque de qualité sur les côtés mais c'est un joueur amené à remplacer Obbadi ou Nivet si l'un des 2 est absents.
Et le club (et JMF) le suit et veut le recruter depuis un bout de temps comme le disait turtle.
Son recrutement n'est donc pas spécialement destiné à palier le manque de qualité sur les côtés mais c'est un joueur amené à remplacer Obbadi ou Nivet si l'un des 2 est absents.
Et le club (et JMF) le suit et veut le recruter depuis un bout de temps comme le disait turtle.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Pro
Hors-sujet : Je soupçonne fortement l'auteur de l'article d'être un Tanguy vu qu'il parle de la nationalité de sa maman plutôt que la nationalité de sa mèrejuan21.rmcinfo.fr a écrit : Quel article de bidon, ce sont les meme mots que le site off. Meme sur Estac TV on en apprends plus.
finalement avec de telles qualités rédactionnelles, on se rend compte que tout le monde peut aspirer à devenir un jour journaliste
- Seven
- International
Tente le coup alors ! J'en connais beaucoup qui disent ça mais peu qui y parviennent.Miss Jones a écrit :Hors-sujet : Je soupçonne fortement l'auteur de l'article d'être un Tanguy vu qu'il parle de la nationalité de sa maman plutôt que la nationalité de sa mèrejuan21.rmcinfo.fr a écrit : Quel article de bidon, ce sont les meme mots que le site off. Meme sur Estac TV on en apprends plus.
finalement avec de telles qualités rédactionnelles, on se rend compte que tout le monde peut aspirer à devenir un jour journaliste
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Pro
Non car je n'aspire pas à le devenir, et en plus je n'ai pas les bonnes opinions politiques pour rentrer ds ce cercleSeven a écrit :
Tente le coup alors ! J'en connais beaucoup qui disent ça mais peu qui y parviennent.