C'est un peu près ça...juan21.rmcinfo.fr a écrit :Exactement je parlais de cet article ou Furlan dit que le speaker est un vrai bisounours
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Fabien Camus (2012 - 2013) ; (2015 - 2016)
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Fabien Camus
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
-
- Contributeur
Miss Jones a écrit :Quoi ??? Gégé ne nous a pas encore scanné l'article il y a vraiment du laisser allerjuan21.rmcinfo.fr a écrit :
Et Carlos se fait tailler par JMF dans l EE
Carlos qui se fait tailler ??? Vite le scannn...
-
- Contributeur
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Dans le milieu quand on est dit de quelqu un qu il est "tres gentil" ce n est pas un compliment.
Il reproche tres clairement son caractere bisounours qui est de faire des grands discours d accueil sur l adversaire, alors que tout les autres speaker de France chauffent le public.
On est les seuls a avoir un speaker aussi "gentils".
Et pour ceux qui aiment trop Carlos qu ils se rappellent il y a 2 ans a la fin d un match ce qu il a dit...
Il reproche tres clairement son caractere bisounours qui est de faire des grands discours d accueil sur l adversaire, alors que tout les autres speaker de France chauffent le public.
On est les seuls a avoir un speaker aussi "gentils".
Et pour ceux qui aiment trop Carlos qu ils se rappellent il y a 2 ans a la fin d un match ce qu il a dit...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du vendredi 31 août 2012 :
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/31-08-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/31-08-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
- Magic Mat
- Amateur
Parle pas de "bisounours", tu vas énerver Seven!juan21.rmcinfo.fr a écrit :Il reproche tres clairement son caractere bisounours qui est de faire des grands discours d accueil sur l adversaire, alors que tout les autres speaker de France chauffent le public.
"Passe avant le Meilleur"
-
- Pro
juan21.rmcinfo.fr a écrit : Et pour ceux qui aiment trop Carlos qu ils se rappellent il y a 2 ans a la fin d un match ce qu il a dit...
c'est là où ils disait qu'ils étaient chercher la victoire eux seuls, et qu'ils critiquaient les spectateurs
put@in 35 ans c'est tôt pour un Alzheimer
- turtle
- Star mondiale
Je me rappelle quand il avait dit aux gens "restez chez vous"
- Kevin-10
- Contributeur
Il avait pas tord ce jour là, marre des footix qui viennent quand c'est gratuit ou pour les grandes équipes et qui se permettent de siffler ou de critiquer...turtle a écrit :Je me rappelle quand il avait dit aux gens "restez chez vous"