BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Sega Keita (2008-2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Seven
International
International

Re: [Fil Rouge] Nos jeunes prêtés

Message par Seven »

2e journée:

Orléans et Petshi ont pris une correction de Créteil et Philippon (2-5). Les deux ont joué l'intégralité de la rencontre.

Le Rouen de Sega Keita a battu Fréjus de Barreto (1-0), là aussi les deux ont joué 90 minutes.

Rother a fait match nul (2-2) avec Epinal en déplacement au Paris FC.
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

On les a envoyé chercher du temps de jeu, pour l'instant ils sont servis. Tant mieux!
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

And of 3 a écrit :On les a envoyé chercher du temps de jeu, pour l'instant ils sont servis. Tant mieux!
+ 1 bravo a eux
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

je viens de regarder Amiens face a Rouen Keita n’était pas titulaires il est entrée en jeu a la 77ieme et a fait une entrée très discrète quelque perte de balle mauvaise passe ect... bref dans une équipe rouennaise qui ne développe pas un tres beau football ! :?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

trunk4 a écrit :Il y a une nouveauté cette saison en National, à chaque journée un match est télévisé sur le site de la FFF. Ce soir à 20h, pour ceux que ça intéresse il sera possible de voir nos jeunes puisque je crois que c'est Fréjus Rouen.
Vouais j'avais regardé ce match bonne initiative de la FFF : http://www.fff.fr/presentationfff/actualite/
Image

Image
Marrant !! Le partenaire c'est PMU, le national est-il considéré comme un championnat de bourins ?? :lol:

Nan, mais c'est bien ça va nous permettre de suivre un peu nos jeunes pousses prêtés dans ce championnat... :pouce:

Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

gayotremi a écrit :je viens de regarder Amiens face a Rouen Keita n’était pas titulaires il est entrée en jeu a la 77ieme et a fait une entrée très discrète quelque perte de balle mauvaise passe ect... bref dans une équipe rouennaise qui ne développe pas un tres beau football ! :?
Je n'ai pas regardé, mais tu sais, c'est du national... :D
La semaine dernière Rouen ainsi que Keita n'avait pas mal joué je trouve (quand on regarde avec les yeux de national évidemment), pour ce qui est de keita, faut qu'il trouve de la régularité.
Seven
International
International

Message par Seven »

Je récapitule ce week-end:

Philippon a gardé sa cage inviolée avec Créteil: victoire 2-0 contre Cherbourg et toujours leader du classement.

Keita n'a joué que les 12 dernières minutes à Amiens et Rouen s'est incliné 1-0.

Petshi toujours titulaire avec Orléans est allé chercher le nul à Uzès. Il est sorti à la 75e.

Barreto a fait match nul avec Fréjus contre le Paris FC (1-1). Il est sorti à 10 minutes de la fin du match.

Rother et Epinal ont battu le CA Bastia 2-0. Wilfried a pris un jaune en première mi-temps mais a disputé l'intégralité de la rencontre.
BenJ10
Stagiaire
Stagiaire

Message par BenJ10 »

But de Sega Keita pour Rouen je crois contre Bourg Peronnas :D
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Exact et Metz qui mene 5-3 à Quevilly (match en direct vidéo) :shock: un match de fou.
Répondre