BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Sega Keita (2008-2014)
- Seven
- International
Re: [Fil Rouge] Nos jeunes prêtés
2e journée:
Orléans et Petshi ont pris une correction de Créteil et Philippon (2-5). Les deux ont joué l'intégralité de la rencontre.
Le Rouen de Sega Keita a battu Fréjus de Barreto (1-0), là aussi les deux ont joué 90 minutes.
Rother a fait match nul (2-2) avec Epinal en déplacement au Paris FC.
Orléans et Petshi ont pris une correction de Créteil et Philippon (2-5). Les deux ont joué l'intégralité de la rencontre.
Le Rouen de Sega Keita a battu Fréjus de Barreto (1-0), là aussi les deux ont joué 90 minutes.
Rother a fait match nul (2-2) avec Epinal en déplacement au Paris FC.
- And of 3
- Pro
On les a envoyé chercher du temps de jeu, pour l'instant ils sont servis. Tant mieux!
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
+ 1 bravo a euxAnd of 3 a écrit :On les a envoyé chercher du temps de jeu, pour l'instant ils sont servis. Tant mieux!
- gayotremi
- International
je viens de regarder Amiens face a Rouen Keita n’était pas titulaires il est entrée en jeu a la 77ieme et a fait une entrée très discrète quelque perte de balle mauvaise passe ect... bref dans une équipe rouennaise qui ne développe pas un tres beau football !
-
- Contributeur
Vouais j'avais regardé ce match bonne initiative de la FFF : http://www.fff.fr/presentationfff/actualite/trunk4 a écrit :Il y a une nouveauté cette saison en National, à chaque journée un match est télévisé sur le site de la FFF. Ce soir à 20h, pour ceux que ça intéresse il sera possible de voir nos jeunes puisque je crois que c'est Fréjus Rouen.
Marrant !! Le partenaire c'est PMU, le national est-il considéré comme un championnat de bourins ??
Nan, mais c'est bien ça va nous permettre de suivre un peu nos jeunes pousses prêtés dans ce championnat...
-
- Contributeur
Je n'ai pas regardé, mais tu sais, c'est du national...gayotremi a écrit :je viens de regarder Amiens face a Rouen Keita n’était pas titulaires il est entrée en jeu a la 77ieme et a fait une entrée très discrète quelque perte de balle mauvaise passe ect... bref dans une équipe rouennaise qui ne développe pas un tres beau football !
La semaine dernière Rouen ainsi que Keita n'avait pas mal joué je trouve (quand on regarde avec les yeux de national évidemment), pour ce qui est de keita, faut qu'il trouve de la régularité.
- Seven
- International
Je récapitule ce week-end:
Philippon a gardé sa cage inviolée avec Créteil: victoire 2-0 contre Cherbourg et toujours leader du classement.
Keita n'a joué que les 12 dernières minutes à Amiens et Rouen s'est incliné 1-0.
Petshi toujours titulaire avec Orléans est allé chercher le nul à Uzès. Il est sorti à la 75e.
Barreto a fait match nul avec Fréjus contre le Paris FC (1-1). Il est sorti à 10 minutes de la fin du match.
Rother et Epinal ont battu le CA Bastia 2-0. Wilfried a pris un jaune en première mi-temps mais a disputé l'intégralité de la rencontre.
Philippon a gardé sa cage inviolée avec Créteil: victoire 2-0 contre Cherbourg et toujours leader du classement.
Keita n'a joué que les 12 dernières minutes à Amiens et Rouen s'est incliné 1-0.
Petshi toujours titulaire avec Orléans est allé chercher le nul à Uzès. Il est sorti à la 75e.
Barreto a fait match nul avec Fréjus contre le Paris FC (1-1). Il est sorti à 10 minutes de la fin du match.
Rother et Epinal ont battu le CA Bastia 2-0. Wilfried a pris un jaune en première mi-temps mais a disputé l'intégralité de la rencontre.
- BenJ10
- Stagiaire
But de Sega Keita pour Rouen je crois contre Bourg Peronnas
- Kevin-10
- Contributeur
Exact et Metz qui mene 5-3 à Quevilly (match en direct vidéo) un match de fou.