BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Jean-Christophe Bahebeck
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Jean-Christophe Bahebeck
Les deux joueurs peuvent jouer sur les ailes, on a aussi Psaume Bettiol et beaucoup d'autres joueurs qui peuvent jouer à son poste et en pointe il y a Grax Marcos plus peut être une autre recrue? donc la tâche s'annonce difficile pour lui mais je lui souhaite de reussir à gagner du temps de jeu face à la concurrence.
- turtle
- Star mondiale
Bonnes recrues car les joueurs ont des qualites que l on a pas beaucoup dans l effectif a savoir la vitesse et la percussion. Maintenant je pense qu il faut un mec experimente devant aussi. De plus je suppose que l estac n a meme pas besoin de prendre en charge leur salaire.
- Gigis10
- International
Il sera dans la concurrence comme tout le monde !
Si il démontre qu'il est au niveau ... Yattara et Bahebeck ou pas ... il jouera !
Et puis de toute façon Gopé a tout a gagner cette saison ! même en jouant avec la reserve ... donc je ne vois pas pourquoi il se ferait des cheveux blancs
Si il démontre qu'il est au niveau ... Yattara et Bahebeck ou pas ... il jouera !
Et puis de toute façon Gopé a tout a gagner cette saison ! même en jouant avec la reserve ... donc je ne vois pas pourquoi il se ferait des cheveux blancs
- Kevin-10
- Contributeur
C'est vrai. J'espère juste que ce ne sera pas une saison à la Govas pour luiGigis10 a écrit :Il sera dans la concurrence comme tout le monde !
- Kevin-10
- Contributeur
C'est officiel pour Bahebeck ! SMS ESTAC