http://www.paristeam.fr/transferts/bahe ... 93232.htmlEn restant au PSG, Jean-Christophe Bahebeck n’a quasiment aucune chance de jouer avec l’équipe première.
Logiquement, le natif de Saint-Denis envisage un départ, afin de pouvoir s’épanouir dans un autre club. Selon But Football Club, il ne serait pas loin de s’engager en faveur de Troyes, club promu en Ligue 1. D’autres formations se sont penchées sur le profil de l’attaquant de 19 ans, comme Sochaux, Valenciennes et Ajaccio.
Saint-Etienne était également intéressé mais Christophe Galtier a préféré maintenir sa confiance à Lynel Kitambala et miser sur l’espoir Kévin Mayi. Si Bahebeck n’a guère eu l’occasion de jouer avec Paris la saison dernière (seulement huit matches de Ligue 1, tous comme remplaçant), il a toutefois pu bénéficier d’une exposition favorable avec les U19. Il pourrait être prolongé avant d’être prêté par le PSG.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Jean-Christophe Bahebeck
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
[OFFICIEL / Arrivée] Jean-Christophe Bahebeck
- Tristanestac
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Jean-Christophe Bahebeck
Pourquoi prendre un si jeune jouer alors que nous en avons en stock... Faudrait taper dans les 23-24 ans encore frais mais pas un nouveau né dans le monde pro non plus. En plus Bahebeck, mis à part venir du PSG je ne vois pas ce qu'il aurait d'exceptionnel.
- did3lf
- International
Il a énormément de qualité, pour son "jeune" age. Voilà, l'intérêt que doivent porter nos dirigeants, sur ce joueur, surtout qu'il peut jouer à gauche et à droite également.Tristanestac a écrit :Pourquoi prendre un si jeune jouer alors que nous en avons en stock... Faudrait taper dans les 23-24 ans encore frais mais pas un nouveau né dans le monde pro non plus. En plus Bahebeck, mis à part venir du PSG je ne vois pas ce qu'il aurait d'exceptionnel.
-
- Stagiaire
Il a une bonne marge de progression. Ce serait tres bien de le faire venir à Troyes.
Je pense que sa venu serait pour jouer comme joueur de couloir (à droite) puisque Faussurier redescend latéral droit. Dans tout les cas se n'est pas le fameux 9 que l'ESTAC souhaite puisque ce n'est pas son profil.
Sans l'arrivée des qataris au PSG, l'ancienne direction l'aurait gardé et misée sur lui pour l'avenir
Je pense que sa venu serait pour jouer comme joueur de couloir (à droite) puisque Faussurier redescend latéral droit. Dans tout les cas se n'est pas le fameux 9 que l'ESTAC souhaite puisque ce n'est pas son profil.
Sans l'arrivée des qataris au PSG, l'ancienne direction l'aurait gardé et misée sur lui pour l'avenir
- passionfoot
- Amateur
L'info est reprise ici http://www.football365.fr/troyes-bahebe ... 4279.shtml, rumeur aussi pou le valenciennois Mammadou Samassa et Mohamed Yattara
- Kevin-10
- Contributeur
J'espère que l'on ne prendra pas Samassa c'est un tout droit...
- turtle
- Star mondiale
Lui ou yattara voir les 2 ca serait bien. On a plus aucun joueur rapide dans l effectif en attaque oy au milieu.Furlan avait vante les qualites de Leonardo lors du transfert de ngoyi ils ont donc de bonnes relations
- Tristanestac
- International
Mouais ses qualités c'est encore à prouver... Je suis un peu le PSG depuis toujours et c'est pas flagrant cette énorme qualité. C'est pas d'un joueur polyvalent qu'on a besoin dans l'immédiat mais d'un buteur, un mec adroit devant le but du genre Giroud. On en a des joueurs qui peuvent se rabattre sur les côtés avec Psaume, Camara, Bettiol...did3lf a écrit :Il a énormément de qualité, pour son "jeune" age. Voilà, l'intérêt que doivent porter nos dirigeants, sur ce joueur, surtout qu'il peut jouer à gauche et à droite également.Tristanestac a écrit :Pourquoi prendre un si jeune jouer alors que nous en avons en stock... Faudrait taper dans les 23-24 ans encore frais mais pas un nouveau né dans le monde pro non plus. En plus Bahebeck, mis à part venir du PSG je ne vois pas ce qu'il aurait d'exceptionnel.
-
- Contributeur