BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel
Ce n'est pas se mettre une balle dans le pied que de laisser les gens s'exprimer. Je vais sur d'autres forums dont les officiels et ils sont tous libre de critiquer les joueurs du moment que ça reste correct et sans insultes.
- faceb
- Espoir
Correct et sans insultes c'est bien ce que je voulais dire.turtle a écrit :Ce n'est pas se mettre une balle dans le pied que de laisser les gens s'exprimer. Je vais sur d'autres forums dont les officiels et ils sont tous libre de critiquer les joueurs du moment que ça reste correct et sans insultes.
- did3lf
- International
Parce que je critique tout le temps ?faceb a écrit :Oui avec moi c'est le monde des bisounours si tu veux.did3lf a écrit :De toute façon, avec toi, c'est le monde des Bisounours.faceb a écrit :Apès je ne suis pas au courant du truc , tout dépend comment les méssages ont été écrit, si c'est ditdu genre " Que fout Furlan a mettre ces 2 brèles" , la je peux comprendre qu'il y ai censure.
Si l'on n'a pas le droit de dire quoique se soit de négatif, tu ne crées pas un site, comme le dit Gégé.
Après, pour les explications de mon éviction, je les attends toujours, depuis 2 ans. Donc Guéguen
Mais après je ne vois pas l'intérèt de critiquer tout le temp , chacun son truc.
Encore un qui arrange tout à sa sauce.
-
- Contributeur
- faceb
- Espoir
- faceb
- Espoir
De toute façon, avec toi, c'est le monde des Bisounours.
Si l'on n'a pas le droit de dire quoique se soit de négatif, tu ne crées pas un site, comme le dit Gégé.
Après, pour les explications de mon éviction, je les attends toujours, depuis 2 ans. Donc Guéguen [/quote]
Oui avec moi c'est le monde des bisounours si tu veux.
Mais après je ne vois pas l'intérèt de critiquer tout le temp , chacun son truc.[/quote]
Parce que je critique tout le temps ?
Encore un qui arrange tout à sa sauce. [/quote]
J'ai cité ton nom? alor redescend un peu .
Après, pour les explications de mon éviction, je les attends toujours, depuis 2 ans. Donc Guéguen [/quote]
Oui avec moi c'est le monde des bisounours si tu veux.
Mais après je ne vois pas l'intérèt de critiquer tout le temp , chacun son truc.[/quote]
J'ai cité ton nom? alor redescend un peu .
- turtle
- Star mondiale
faceb évites de faire des citations ou fais les correctement, tes posts sont illisibles, merci.
- faceb
- Espoir
C'est vrai , j'ai déconné sur les citations.turtle a écrit :faceb évites de faire des citations ou fais les correctement, tes posts sont illisibles, merci.
- did3lf
- International
Oui avec moi c'est le monde des bisounours si tu veux.faceb a écrit :De toute façon, avec toi, c'est le monde des Bisounours.
Après, pour les explications de mon éviction, je les attends toujours, depuis 2 ans. Donc Guéguen
J'ai cité ton nom? alor redescend un peu .[/quote]
?????????????????????????????