BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel

Message par turtle »

On a le droit de s'exprimer si on trouve que les joueurs ont été nuls ou que l'entraineur a fait n'importe quoi, supprimer toute critique négative c'est digne des dictatures.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

faceb a écrit :
turtle a écrit :Je pense que did3lf parle de la page Facebook officielle du club. Lui il a été viré du groupe mais sinon ça censurait pas mal quand on disait un truc négatif sur les joueurs ou le club.
Après si c'est la page officiel c'est normal.
Si tu as une entreprise et qu'on en dit du mal sur le forum de cette entreprise tu ne laisserait pas faire.
Si on est sous régime communiste, il faut le dire :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

faceb a écrit :
turtle a écrit :Je pense que did3lf parle de la page Facebook officielle du club. Lui il a été viré du groupe mais sinon ça censurait pas mal quand on disait un truc négatif sur les joueurs ou le club.
Après si c'est la page officiel c'est normal.
Si tu as une entreprise et qu'on en dit du mal sur le forum de cette entreprise tu ne laisserait pas faire.
bin, quand on ne veux pas avoir de remarques, on ne fait pas un forum Estac (l'ancien, ancien) ni une page facebook, ou alors on ne l'ouvre qu'a la lecture, c'est logique. Donc on fait un site avec du blalblabla et c'est tout, comme ça personne ne peut dire ce qu'il pense, et y'a personne à virer. :D

Et normalement quand on vire quelqu'un, on explique les raisons à la personne, ce sont les usages, par message ou par mail.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Apès je ne suis pas au courant du truc , tout dépend comment les méssages ont été écrit, si c'est ditdu genre " Que fout Furlan a mettre ces 2 brèles" , la je peux comprendre qu'il y ai censure.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

faceb a écrit :Apès je ne suis pas au courant du truc , tout dépend comment les méssages ont été écrit, si c'est ditdu genre " Que fout Furlan a mettre ces 2 brèles" , la je peux comprendre qu'il y ai censure.
De toute façon, avec toi, c'est le monde des Bisounours. 8)
Si l'on n'a pas le droit de dire quoique se soit de négatif, tu ne crées pas un site, comme le dit Gégé.
Après, pour les explications de mon éviction, je les attends toujours, depuis 2 ans. Donc Guéguen :roll:
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

sur un site officiel , il ne peut pas y avoir d'écrits contreproductifs. le propriétaire du site doit être le maitre absolu de la communication unilatérale, c'est vrai que çà peut rappeler le communisme ,le fascisme ou le capitalisme sauvage actuel, mais l'importance de la pensée unique, le bourrage de crâne,la lobotomisation des esprits sont primordiaux dans notre monde moderne ,les chefs d'entreprises et les politiques en connaissent un brin sur le sujet !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le site officiel et la page Facebook sont deux choses différentes. Le site officiel n'a pas pour but de laisser les gens s'exprimer c'est un outil de communication même si celui de Troyes n'annonce que les bonnes nouvelles (rien sur les blessures, rien sur la DNCG et l'encadrement de la masse salariale...). Sur la page Facebook du moment on l'on autorise les gens a s'exprimer ça ne doit pas être réservé aux pamelas et aux suces boules et leur "c tro b1 lestak i zon ganié". Le pire ce n'est même pas la censure mais la réaction des autres qui ne supportent pas qu'on critique le club ou les joueurs.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

did3lf a écrit :
faceb a écrit :Apès je ne suis pas au courant du truc , tout dépend comment les méssages ont été écrit, si c'est ditdu genre " Que fout Furlan a mettre ces 2 brèles" , la je peux comprendre qu'il y ai censure.
De toute façon, avec toi, c'est le monde des Bisounours. 8)
Si l'on n'a pas le droit de dire quoique se soit de négatif, tu ne crées pas un site, comme le dit Gégé.
Après, pour les explications de mon éviction, je les attends toujours, depuis 2 ans. Donc Guéguen :roll:
Oui avec moi c'est le monde des bisounours si tu veux.
Mais après je ne vois pas l'intérèt de critiquer tout le temp , chacun son truc.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

turtle a écrit :Le site officiel et la page Facebook sont deux choses différentes. Le site officiel n'a pas pour but de laisser les gens s'exprimer c'est un outil de communication même si celui de Troyes n'annonce que les bonnes nouvelles (rien sur les blessures, rien sur la DNCG et l'encadrement de la masse salariale...). Sur la page Facebook du moment on l'on autorise les gens a s'exprimer ça ne doit pas être réservé aux pamelas et aux suces boules et leur "c tro b1 lestak i zon ganié". Le pire ce n'est même pas la censure mais la réaction des autres qui ne supportent pas qu'on critique le club ou les joueurs.
Faut aussi comprendre que l'on attrape pas les supporters et les sponsors avec du vinaigre.
Va faire un tour sur tous les forums officiels et tu vérra.
Ils vont pas se mettre une balle dans le pied!
Répondre