fab10 a écrit :je voulai dire Tharadin et pas beauvue.
Je comprend ce que tu veu dire, mais a ce compte la, Faussurier nous a rendu service depuis pas mal de temps, Marcos aussi, Thiago aussi..faudra t'il les offrir aussi car ils ont rendu service au club ?
Marcos pour son age ne vaudra pas grand choses, mais les autres ?
je sais que l'estac aiment rendre service et justement comme j'aime dis, aiment donner avant de recevoir (dans ce cas apres avoir reçu).
Breff ont verra bien mais je trouve ça domage sur certain point même si c'est tout en honeur a l'estac de remercier ces joueurs de leurs façon.
Non mais c'est quoi le rapport entre les départs de Tharradin et Blondel ?
Tharradin est un jeune joueur sur lequel on ne comptait pas en équipe première, que l'on a libéré avant la fin de son contrat pour qu'il signe dans un club de National, qui n'avait de toute façon pas de quoi payer un centime d'indemnité de transfert.
Faussurier Marcos et Thiago tu peux pas comparer non plus avec Blondel ils ont tous une valeur marchande, des postes, des âges différents, des durées de contrat différentes.
Pour revenir à Olivier Blondel, il est venu (gratuitement) à Troyes pour y être titulaire. Il perd sa place suite à une blessure et à la qualité de son remplaçant, plus jeune que lui. Il ne souhaite pas honorer sa dernière année de contrat a bientôt 33 ans et veut retrouver une ville et un club qu'il connait bien, toujours pour y être numéro 2.
- Quel intérêt tu as de garder le joueur contre son gré ?
- Tu crois qu'en plus si on avait réclamé une indemnité (même dérisoire) Toulouse aurait toujours été intéressé pour le reprendre ?