BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'équipe de France masculine

Son actualité, ses résultats, ses joueurs ....
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Matthew

Re: A quelle place va finir l'Equipe de France?

Message par Matthew »

faceb a écrit : Maintenant je me demande si il vaut pas mieux jouer l'Espagne en quart , avec la vitesse de Benzema , Ribery et Nasri on peut croire en nos chances.
:lol: .
Spip
International
International

Message par Spip »

Contre l'Espagne ce sera dur mais pas impossible!!
J'espère juste que Blanc mettre enfin la paire Giroud-Benzema devant. L'équipe devra se projeter très vite devant, car il ne faut pas rêver, nous n'aurons pas la possession de balle. Il va falloir être costaud défensivement notamment en défense centrale ou nous récupérons Koscielny.

----------------Lloris-----------------
-Debuchy-Rami-Koscielny-Clichy-
----------Cabaye--Diarra------------
-Menez----------------------Ribéry-
--------Benzema--Giroud-----------
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

je pense que la France gagnera contre l'Espagne, justement parce que celle-ci est joueuse, de plus il faut réagir, donc ça peut le faire. :wink:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

le gégé a écrit :je pense que la France gagnera contre l'Espagne, justement parce que celle-ci est joueuse, de plus il faut réagir, donc ça peut le faire. :wink:
Je pense que la Roya doivent ce dire la même chose ?!!..
Matthew

Message par Matthew »

Moi je vois un match nul 2-2 seulement si Giroud est aligné d'entrée de jeu, Benzema en 10 et pas de M'Vila sur le terrain.

Derrière on a enfin en charnière un bon défenseur, a noter un grand match de Lloris. Rami va être un sketch aussi.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Une honte de jouer comme ça ! :couteau: franchement la France n'a plus le niveau ..
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est dommage que certains joueurs ne mouillent pas le maillot, Nasri ne joue que pour lui, idem pour Menez ou Ben Arfa, Benzema n'a pas un seul ballon exploitable. Et quelle mouche a piqué Blanc de mettre Debuchy milieu droit et cette tanche de Reveillere? On a joué avec seulement deux joueurs offensifs contre une équipe sans attaquant qui maitrise le milieu ça ne pouvait donner qu'un triste match. Les espagnols sont pas terribles mais ça suffit pour battre la France.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :C'est dommage que certains joueurs ne mouillent pas le maillot, Nasri ne joue que pour lui, idem pour Menez ou Ben Arfa, Benzema n'a pas un seul ballon exploitable. Et quelle mouche a piqué Blanc de mettre Debuchy milieu droit et cette tanche de Reveillere? On a joué avec seulement deux joueurs offensifs contre une équipe sans attaquant qui maitrise le milieu ça ne pouvait donner qu'un triste match. Les espagnols sont pas terribles mais ça suffit pour battre la France.
100% d'accord
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut tirer les leçons de cet echec : pour moi Blanc malgré certains choix étranges n'est pas le plus fautif et je vois personne pour le remplacer à part peut être Deschamps. L'équipe n'a aucun leader comme pouvaient l'être justement Blanc, Deschamps ou Zidane. Il faut virer les joueurs au melon qui jouent seuls et qui mouillent pas le maillot.
Gardiens : rien n'a besoin de bouger, Loris est indiscutable, Mandanda et Carrasso n'ont jamais créer de problèmes, peut être integrer un gardien + jeune pour l'avenir.
Latéraux droits : Debuchy est aussi indiscutable, derrière il faut dire adieu à reveillere et ne plus rappeler Sagna qui n'a pas le niveau. Il faut un jeune derrière, je pense a Gary Bocaly excellent avec Montpellier
Latéraux gauche : Clichy est pas trop mauvais, et il faut voir si Abidal va continuer après son opération et a quel niveau il sera sinon il y'a Mathieu mais il faut virer cette tête de &$# d'Evra
Défenseurs centraux : Koscielny doit être titlaire, mais pour le second la question se pose. Rami fait peur, Mexes idem. Peut être le jeune montpellierain YangMbiwa ou Kaboul si il revient de blessure ensuite il doit bien y avoir un jeune qui a le niveau.
Milieux défensifs : M'Villa tarde à confirmer son niveau, Alou Diarra est mauvais et ne doit plus jamais revenir en bleu, il reste Matuidi qui mériterait d'avoir sa chance, le toulousain Capoue ou le Lyonnais Gonalons peuvent aussi faire l'affaire.
Milieux créteurs : Cabaye a les moyens de s'imposer en patron, ensuite pour le remplacer c'est compliquer, Gourcuff est loin de son niveau, peut être Marvin Martin si il s'impose à Lille :
Milieux offensifs / Ailiers : La y'a du menage à faire exit les melon de Menez, Nasri et Ben Arfa. Malouda est trop vieux, il reste que Ribery et Valbuena qui a fait de bons matches de préparation mais qui n'a jamais eu sa chance, Loic Remy qui est blessé et à gauche il faut en trouver un nouveau.
Attaquants : Benzema est le seul joueur de classe international mais il n'a pas de ballon, derrière il faut conserver Giroud et redonner sa chance à Gomis.
Répondre