faceb a écrit : Maintenant je me demande si il vaut pas mieux jouer l'Espagne en quart , avec la vitesse de Benzema , Ribery et Nasri on peut croire en nos chances.

faceb a écrit : Maintenant je me demande si il vaut pas mieux jouer l'Espagne en quart , avec la vitesse de Benzema , Ribery et Nasri on peut croire en nos chances.
Je pense que la Roya doivent ce dire la même chose ?!!..le gégé a écrit :je pense que la France gagnera contre l'Espagne, justement parce que celle-ci est joueuse, de plus il faut réagir, donc ça peut le faire.
100% d'accordturtle a écrit :C'est dommage que certains joueurs ne mouillent pas le maillot, Nasri ne joue que pour lui, idem pour Menez ou Ben Arfa, Benzema n'a pas un seul ballon exploitable. Et quelle mouche a piqué Blanc de mettre Debuchy milieu droit et cette tanche de Reveillere? On a joué avec seulement deux joueurs offensifs contre une équipe sans attaquant qui maitrise le milieu ça ne pouvait donner qu'un triste match. Les espagnols sont pas terribles mais ça suffit pour battre la France.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute