Monaco a un gros point faible sur le coté droit de sa défense le genre de mec qui peut perdre un match à lui tout seul.
Sinon pour l'Estac j'ai peur d'une grosse fatigue des cadres pour la fin de saison (Marcos, Faussurier, Thiago...).
Sinon pour l'Estac j'ai peur d'une grosse fatigue des cadres pour la fin de saison (Marcos, Faussurier, Thiago...).
Comme Arles, ce n'est plus la même équipe après le mercato (au sens propre du terme: 10 recrues, 20M€ dépensés).gayotremi a écrit :franchement un championnat bizarre Monaco qui était presque en national vient ce mêler a la monter
Forcément, ça aide...
Pas sur du tout ça.Sparnacus a écrit :Monaco en gagnant tout finira à 61 pts maxi .
Ca ne suffira pas pour monter
Contributeur

Monaco à sa bonne période en ce moment , mais comme tout le monde ils vont avoir un match ou deux moins bien d'ici la fin, de saison.
Du moment que l'on ne cale pas à REIMS, le reste m'indiffère quelque peu pour l'heure......
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Contributeur

Tu m'étonnes qu'on signe 
Pour le moment avec cet article tout les feux sont au vert... sauf notre goal average qui moi me fait bien peur 
C'est clair qu'il vaut mieux pas que ça se joue au GA ... en plus on est incapable de gagner par 2 buts d'écart ou + ... donc aucune chance que l'on rattrape notre retard