BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jonathan Lacourt (2006-2007)
- turtle
- Star mondiale
Re: lacourt !
Allez il faut que son transfert soit annulé à ce crevard. Grenoble avait été interdit de recrutement et même après avoir vendu un joueur à Saint Etienne, ils n'ont pas pu récupérer ce même joueur en prêt.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
Je comprends pas l'article de foot-national, je ne vois pas en quoi une interdiction de recrutement peut empêcher de vendre ou céder des joueurs..?
Ce serait même absurde si c'était exact !
Ce serait même absurde si c'était exact !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- l'estaquais
- Espoir
je l'espere aussiturtle a écrit :Allez il faut que son transfert soit annulé à ce crevard. Grenoble avait été interdit de recrutement et même après avoir vendu un joueur à Saint Etienne, ils n'ont pas pu récupérer ce même joueur en prêt.
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
AHAHAHAAHAHAHA
Frappé d'une interdiction de recrutement, Bastia n'a pas obtenu l'accord de la Ligue de football professionnel (LFP) pour enregistrer le contrat de Jonathan Lacourt. (Photo Presse-Sports)
Libre depuis l'été dernier, le milieu de terrain doit, en principe, signer un bail de six mois, avec une option pour une saison supplémentaire, au Sporting. Le club corse a donc décidé de déposer un recours devant la DNCG. - B.C.
Source Francefootball.fr
Lacourt, on t a accueilli, payer l hotel, tu nous a lacher, tu vas crever !!!!
Frappé d'une interdiction de recrutement, Bastia n'a pas obtenu l'accord de la Ligue de football professionnel (LFP) pour enregistrer le contrat de Jonathan Lacourt. (Photo Presse-Sports)
Libre depuis l'été dernier, le milieu de terrain doit, en principe, signer un bail de six mois, avec une option pour une saison supplémentaire, au Sporting. Le club corse a donc décidé de déposer un recours devant la DNCG. - B.C.
Source Francefootball.fr
Lacourt, on t a accueilli, payer l hotel, tu nous a lacher, tu vas crever !!!!
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- jibex
- Pro
Excellent . Vous croyez qu'il va revenir toquer à notre porte ?
- Bryce de nyce
- Pro
Alors ça c'est bien meilleur qu'une blessure !!!! Et au moins là dessus, on peut dire bien fait pour sa gueule !!!
- turtle
- Star mondiale
Bastia pouvait bien proposer bien plus que nous, mais nous on a le droit de recruter Maintenant j'aimerai bien qu'il revienne frapper à notre porte et que Masoni et Furlan lui disent d'aller sa faire foutre ou alors il lui proposent deux fois moins que la première proposition.
- kristofer51
- Stagiaire
S'il reviens, les dirigeants troyens lui feront une offre, les connaissants, ils feront leur maximum pour l'obtenir.. Moi je ferai le maximum pour qu'il sois mal reçu! Aucune valeur humaine!
- turtle
- Star mondiale
Avec un peu de chance il est persuadé de pouvoir signer a Bastia donc va attendre et ça va finir que le 31 va passer et il aura personne.