BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jonathan Lacourt (2006-2007)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: lacourt !

Message par turtle »

Allez il faut que son transfert soit annulé à ce crevard. Grenoble avait été interdit de recrutement et même après avoir vendu un joueur à Saint Etienne, ils n'ont pas pu récupérer ce même joueur en prêt.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

Je comprends pas l'article de foot-national, je ne vois pas en quoi une interdiction de recrutement peut empêcher de vendre ou céder des joueurs..?

Ce serait même absurde si c'était exact !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

turtle a écrit :Allez il faut que son transfert soit annulé à ce crevard. Grenoble avait été interdit de recrutement et même après avoir vendu un joueur à Saint Etienne, ils n'ont pas pu récupérer ce même joueur en prêt.
je l'espere aussi
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

AHAHAHAAHAHAHA

Frappé d'une interdiction de recrutement, Bastia n'a pas obtenu l'accord de la Ligue de football professionnel (LFP) pour enregistrer le contrat de Jonathan Lacourt. (Photo Presse-Sports)

Libre depuis l'été dernier, le milieu de terrain doit, en principe, signer un bail de six mois, avec une option pour une saison supplémentaire, au Sporting. Le club corse a donc décidé de déposer un recours devant la DNCG. - B.C.

Source Francefootball.fr

Lacourt, on t a accueilli, payer l hotel, tu nous a lacher, tu vas crever !!!! :bibine: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Excellent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Vous croyez qu'il va revenir toquer à notre porte ? :lol:
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Alors ça c'est bien meilleur qu'une blessure !!!! Et au moins là dessus, on peut dire bien fait pour sa gueule !!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bastia pouvait bien proposer bien plus que nous, mais nous on a le droit de recruter :lol: Maintenant j'aimerai bien qu'il revienne frapper à notre porte et que Masoni et Furlan lui disent d'aller sa faire foutre ou alors il lui proposent deux fois moins que la première proposition. :lol:
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

S'il reviens, les dirigeants troyens lui feront une offre, les connaissants, ils feront leur maximum pour l'obtenir.. Moi je ferai le maximum pour qu'il sois mal reçu! Aucune valeur humaine!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Avec un peu de chance il est persuadé de pouvoir signer a Bastia donc va attendre et ça va finir que le 31 va passer et il aura personne. :lol:
Répondre