BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Seven
International
International

Re: estacqueries...

Message par Seven »

Je veux dire par là que Furlan va pouvoir prendre des joueurs qu'il a connu dans différents clubs.
C'était déjà le cas avec Fred Adam.
On aura sans doute le droit à des joueurs qui seront privilégiés sur le terrain (Grax, Othon...).
C'était déjà le cas avec Fred Adam.
Non j'ai peur surtout que le recrutement ne soit pas aussi bien que celui que nous avons eu grâce à Adam.
Hormis Blondel (satisfaction) et Duhamel (échec) Adam a recruté qui...?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Jarjat ( bon ça sert à rien) Thiago ( la oui ça fonctionne) Benjamin Psaume (en dessous de ses capacités actuellement, mais un potentiel indéniable) et il a sa part dans Rincon ( une réussite). Duhamel, c'était un choix de Patrick Remy à l'époque, validé par Fred, et le joueur a montré qu'il avait du talent à défaut de pouvoir plaire à tout le monde.

Moi ça me fait chier que Fred s'en aille aussi. Je ne sais pas si les raisons économiques sont les seules, ou les vraies, mais en tout cas, je trouvais ça bien d'avoir plusieurs avis contradictoires sur le recrutement. Parce que Jean Marc Furlan est un bon entraineur, mais pas forcément un bon recruteur, l'histoire nous l'a montré.

Maintenant, c'est Daniel Masoni le boss, il a mis suffisamment d'argent de sa pomme pour prendre les décisions qu'ils jugent nécessaires, même si nous ne sommes pas obligé d'y adhérer. Est ce que ça va dans le bon sens, là est toute la question!
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Moi aussi je suis déçu du départ de Fred Adam. Maintenant le président va être bien seul et plus personne sur qui s'épauler. Si c'est vraiment la conjoncture économique c'est peut-être plus grave qu'on ne le pense. Attendons quand même d'en savoir un petit peu plus.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Spip
International
International

Message par Spip »

MERCI Gégé pour l'article. :bibine:
Passe Avant Li Melhior
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

il faut arrêter avec les conseillers techniques divers et les recruteurs, tout ce beau monde se goinfre de fric et n'est pas obligatoirement efficace!
l'entraineur doit choisir les joueurs qu'il désire voir évoluer dans son équipe .... mais avec furlan c'est du copinage et comme le type est du genre entêté il s'enfonce parfois dans ses certitudes, comme la titularisation tout azimuts de grax alors qu'il n'apporte rien et la mise à l'écart de psaume qui même si il est pas au top de sa forme est quand même supérieur à grax qui se traine sur le terrain .
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Psaume est mis à l'écart? Ah. Première nouvelle.
Seven
International
International

Message par Seven »

Ba quoi c'est scandaleux de pas jouer quand t'es blessé ! :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

:lol:
Seven a écrit :Ba quoi c'est scandaleux de pas jouer quand t'es blessé ! :mrgreen:
allez l'estac
Répondre