Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Jarjat ( bon ça sert à rien) Thiago ( la oui ça fonctionne) Benjamin Psaume (en dessous de ses capacités actuellement, mais un potentiel indéniable) et il a sa part dans Rincon ( une réussite). Duhamel, c'était un choix de Patrick Remy à l'époque, validé par Fred, et le joueur a montré qu'il avait du talent à défaut de pouvoir plaire à tout le monde.
Moi ça me fait chier que Fred s'en aille aussi. Je ne sais pas si les raisons économiques sont les seules, ou les vraies, mais en tout cas, je trouvais ça bien d'avoir plusieurs avis contradictoires sur le recrutement. Parce que Jean Marc Furlan est un bon entraineur, mais pas forcément un bon recruteur, l'histoire nous l'a montré.
Maintenant, c'est Daniel Masoni le boss, il a mis suffisamment d'argent de sa pomme pour prendre les décisions qu'ils jugent nécessaires, même si nous ne sommes pas obligé d'y adhérer. Est ce que ça va dans le bon sens, là est toute la question!
Moi aussi je suis déçu du départ de Fred Adam. Maintenant le président va être bien seul et plus personne sur qui s'épauler. Si c'est vraiment la conjoncture économique c'est peut-être plus grave qu'on ne le pense. Attendons quand même d'en savoir un petit peu plus.
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
il faut arrêter avec les conseillers techniques divers et les recruteurs, tout ce beau monde se goinfre de fric et n'est pas obligatoirement efficace!
l'entraineur doit choisir les joueurs qu'il désire voir évoluer dans son équipe .... mais avec furlan c'est du copinage et comme le type est du genre entêté il s'enfonce parfois dans ses certitudes, comme la titularisation tout azimuts de grax alors qu'il n'apporte rien et la mise à l'écart de psaume qui même si il est pas au top de sa forme est quand même supérieur à grax qui se traine sur le terrain .