BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes
- Seven
- International
Re: Les bourdes du site officiel
Si on arrive à faire sauter le site off "à coup de F5" qu'est-ce que ce sera le jour où un hacker lancera une attaque...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
c'est quand même bien des bleus... débordés pour un rien !! y'avait surement pas des milliers de personnes.Seven a écrit :Si on arrive à faire sauter le site off "à coup de F5" qu'est-ce que ce sera le jour où un hacker lancera une attaque...
Avec l'argent qu'ils gagnent avec les fameux sandwichs, ils vont peut-être pourvoir nous faire un jour, un site de qualité professionnelle.
D'un autre coté, cela prouve que contrairement à ce que l'on croit, les aubois sont intéressés par la coupe de France...
-
- Modo
Rien ne t'empêche de leur proposer tes services en gestion de sites Internet et de serveurs.
-
- Contributeur
nianiania...edo a écrit :Rien ne t'empêche de leur proposer tes services en gestion de sites Internet et de serveurs.
-
- Modo
Wahou, quelle répartie!
- jibex
- Pro
C'est ridicule. C'est pas son job.edo a écrit :Rien ne t'empêche de leur proposer tes services en gestion de sites Internet et de serveurs.
-
- Modo
Et alors? C'est une raison pour critiquer sans cesse et ce sans proposer la moindre alternative? Que celui qui ne fait JAMAIS d'erreur dans son job se manifeste tiens, on rigolera.
- Kevin-10
- Contributeur
Le site n'est pas mal mais je trouve que ça manque un peu d'approfondissement.
Par exemple sur la page des joueurs, à part la photo et taille/poids reste très limitée. Quelques infomartions sur le passé des joueurs (statistiques par exemple) ne ferait pas de mal. Il existe un lien stats mais malheureusement il ne fonctionne pas.
Par exemple sur la page des joueurs, à part la photo et taille/poids reste très limitée. Quelques infomartions sur le passé des joueurs (statistiques par exemple) ne ferait pas de mal. Il existe un lien stats mais malheureusement il ne fonctionne pas.
- Bryce de nyce
- Pro
Nan mais une surchage serveur, ponctuelle est tolérable. Le site à un taux d'accès très bon et répond rapidement. Faut pas blamer pour une soirée, le principal est que cela n'arrive pas à nouveau.