BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- Mlledu10
- Pro
Re: estacqueries...
A noté que c est le Préfet qui a interdit l intervention des forces de l ordre de Police lors des incidents ...
- steph1
- Pro
Mlledu10 a écrit :A noté que c est le Préfet qui a interdit l intervention des forces de l ordre de Police lors des incidents ...
Faux ! le ^prefet à seulement limité le deploiement de CRS pour ce match ! c'est tout !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Pro
-
- Pro
l'un ou l'autre les conséquences restent identiquessteph1 a écrit :Faux ! le ^prefet à seulement limité le deploiement de CRS pour ce match ! c'est tout !Mlledu10 a écrit :A noté que c est le Préfet qui a interdit l intervention des forces de l ordre de Police lors des incidents ...
- Electronic-cat
- International
Si c'est effectivement le Préfet qui a interdit l'intervention des forces de l'Ordre, la sécurité de l'ESTAC n'a rien à voir la dedans.
- Seven
- International
Mais puisqu'on te dit que c'est de la faute de l'estac et qu'on aura plus jamais de foot féminin au SDA, t'es borné toi c'est pas possible ! 

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Ne vous engueulez pas avant de connaître réellement la raison... Tout devrait être la dedans (enfin j'espère, car je n'ai pas encore lu le contenu)
:
L'Est Eclair :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

L'Est Eclair :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- jibex
- Pro
A noter que la grande photo de la une, c'est un des militants qui court sur la pelouse du SDA... Pas sûr que ce soit l'idée de l'année.
- turtle
- Star mondiale
Et bizarrement, Toon et ses remarques sur l'orthographe n'intervient pas ici...Miss Jones a écrit :tu peux pas causer la France stp ????estac10700 a écrit :cest vraimen degeulasse il parait hier avant le match les 3 mecs ki son rentrer sur le terain on ete voir le selectionneur de france kar il voulai qu on leur donne un trophees le selectionneur a pas voulu ensuite les supporters d israel on insulter etc cest n importe quoi.![]()
et arrête le teshi, ce que tu dis est incompréhensible, totalement illogique, je dirais même sans queue ni tête !!!![]()
Merci
Edit
réactions Thiney et Soubeyrand : http://visu-v2.fff.fr/mediatheque/femin ... -et-thiney

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !