BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Mlledu10
Pro
Pro

Re: estacqueries...

Message par Mlledu10 »

A noté que c est le Préfet qui a interdit l intervention des forces de l ordre de Police lors des incidents ...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Mlledu10 a écrit :A noté que c est le Préfet qui a interdit l intervention des forces de l ordre de Police lors des incidents ...

Faux ! le ^prefet à seulement limité le deploiement de CRS pour ce match ! c'est tout !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Mlledu10 a écrit :A noté que c est le Préfet qui a interdit l intervention des forces de l ordre de Police lors des incidents ...
Image
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

steph1 a écrit :
Faux ! le ^prefet à seulement limité le deploiement de CRS pour ce match ! c'est tout !
l'un ou l'autre les conséquences restent identiques
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Si c'est effectivement le Préfet qui a interdit l'intervention des forces de l'Ordre, la sécurité de l'ESTAC n'a rien à voir la dedans.
Seven
International
International

Message par Seven »

Mais puisqu'on te dit que c'est de la faute de l'estac et qu'on aura plus jamais de foot féminin au SDA, t'es borné toi c'est pas possible ! :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Ne vous engueulez pas avant de connaître réellement la raison... Tout devrait être la dedans (enfin j'espère, car je n'ai pas encore lu le contenu) :lol: :

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

A noter que la grande photo de la une, c'est un des militants qui court sur la pelouse du SDA... Pas sûr que ce soit l'idée de l'année.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Miss Jones a écrit :
estac10700 a écrit :cest vraimen degeulasse il parait hier avant le match les 3 mecs ki son rentrer sur le terain on ete voir le selectionneur de france kar il voulai qu on leur donne un trophees le selectionneur a pas voulu ensuite les supporters d israel on insulter etc cest n importe quoi.
tu peux pas causer la France stp ???? :couteau:

et arrête le teshi, ce que tu dis est incompréhensible, totalement illogique, je dirais même sans queue ni tête !!! :couteau:

Merci

Edit
réactions Thiney et Soubeyrand : http://visu-v2.fff.fr/mediatheque/femin ... -et-thiney
Et bizarrement, Toon et ses remarques sur l'orthographe n'intervient pas ici... :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre