Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
jibex a écrit :Et puis dire que nous faisons partit des meilleures équipes de L2, j'trouve ça moyen...
Un peu de chauvinisme ne fait pas trop de mal, à la limite ils n'ont pas trop tort car au niveau du jeu nous sommes loin d'être ridicules ainsi que Tours, sur ce côté la je pardonne
Après... bien jouer ne suffit pas pour gagner... espérons ce soir !!
Je suis alle sur la boutique en ligne, pour voir a quel prix était le maillot rose porte par nos joueurs hier soir.
Maillot nouveau, si le prix n était pas si exorbitants je l aurais bien acheter pour moi et ma chérie et même floquer en ligne avec livraison chez mes parents qui me l auraient ensuite envoyer en Chine.
Mais non, incroyable !!!! Le dernier maillot en vente est celui extérieur de l année 2009 / 2010 !!!!!
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Je suis alle sur la boutique en ligne, pour voir a quel prix était le maillot rose porte par nos joueurs hier soir.
Maillot nouveau, si le prix n était pas si exorbitants je l aurais bien acheter pour moi et ma chérie et même floquer en ligne avec livraison chez mes parents qui me l auraient ensuite envoyer en Chine.
Mais non, incroyable !!!! Le dernier maillot en vente est celui extérieur de l année 2009 / 2010 !!!!!
Je crois que nous sommes le seul club Professionnel en France à ne pas avoir une boutique en ligne, c'est vraiment inadmissible! Marketing de m.e.r.d.e avec un mépris effroyable pour les supporter résidant hors département.
La boutique en ligne pourrais également rapporter des fonds, solution pour remplacer l’espèce de pré-fabriqué servant de point de vente aux supporter Troyens.
Mon maillot je me le fou dans le c.u.l, Fier d'être Troyen... enfin pu tout le temps!
Ce soir, vous avez été très nombreux à consulter le compte-rendu en direct sur ESTAC.FR, si bien que les "F5" répétitifs ont provoqué une surcharge de notre serveur !
Alors que les problèmes de Direct Live ! ont été résolus il y a plusieurs semaines, nous avons été ce soir supris par le taux de consultation du site qui a littéralement dépassé celui de nos plus gros lives.
En réponse au problème de ce soir, les prochains compte-rendus live ne nécessiteront plus d'intervention de votre part et se (re)chargeront automatiquement.
En attendant, ESTAC.FR vous remercie pour la patience dont vous aurez fait preuve ce soir, et pour être chaque jour de plus en plus nombreux à visiter notre site officiel !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.