BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Frédéric Vieillot (2008-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Batman
Pro
Pro

Re: ET VIELLOT ????

Message par Batman »

And of 3 a écrit :tant mieux, un jour, quand il aura pris du plomb dans la cervelle, peut etre que ce branleur qu'il realisera qu'il a craqué totalement en foutant en l'air son debut de carriere pro. et il s'en mordra les doigts
Je ne connais pas l'homme, mais il doit surtout être très mal entouré pour avoir une telle attitude ! il n'a pas de famille pour le remettre dans le droit chemin ?

J'ai un peu pitié pour lui quand même...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Le pire c est qu il avait un bon petit potentiel pour etre un bon joueur de National, ou s expatrier ds un autre championnat mineur europeen.

Tant pis pour lui
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Ca me fait de la peine quand même...Comment un joueur qui avait un si bon potentiel a t'il pu bousiller sa carrière comme ça?
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Quand ils sont tout neufs,
qu'ils sortent de l'oeuf,
du cocon.
Tous les jeunes blancs becs
prennent les mecs
pour des &#@*.

Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est &$#, on est &$#!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand père
Qu'on est &$#, on est &$#!

Vous les &#@* naissant,
les &#@* innocents,
les jeunes &#@*,
Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des &#@*.

Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est &$#, on est &$#!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand père
Qu'on est &$#, on est &$#!

disait Georges
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Viellot fait partie de la liste des joueurs libres de l' UNFP.
On peut penser que son cas a été réglé à L'Estac.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Et fred quand est t'il ?????? le club ne transmet pas beaucoup d'info sur ces sujet la !
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il est libre (a été licencié) depuis septembre apparement
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Hiro a écrit :
Vieillot par contre, aucune idée.. D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qui s'est réellement passé avec lui, cette histoire de non-présentation à l'entraînement c'était un beau flou artistique..
Il a pété un plomb et arrêter le football
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

Article vue dans francefootball
27/03/2013 à 14:250 commentaires L1 - Troyes
Nous avons retrouvé Frédéric Vieillot

Il était professionnel. «Était» car Frédéric Vieillot (22 ans), il y a plusieurs mois, a décidé de quitter le club de Troyes et le football de haut niveau sur un coup de tête. Désormais, il se ressource dans les Yvelines au club de Marly-le-Roi, tout en travaillant en alternance. Un changement de vie radical qu'il nous a expliqué. Entretien. (Photo Tanguy LE SEVILLER)
«Frédéric, vous avez stoppé votre carrière professionnelle il y a plusieurs mois après vos expériences à Troyes et Beauvais. Que devenez-vous ?
Je joue à Marly-le-Roi, dans les Yvelines, en Excellence. Je suis en bac pro électro-technique (il travaille en alternance avec Elect, une société versaillaise, ndlr), ça ouvre énormément de portes. Je suis en classe avec des gens de 16-17 ans, mais je m'en fiche. Je suis là pour moi. Je veux réussir dans ma petite vie.

Pourquoi avez-vous décidé de quitter le monde professionnel ?
Je ne m'épanouissais pas, tout simplement. Ça ne me plaisait pas et à cause d'un truc bête, je suis parti. Ça a été dur de rebondir après, car il faut passer d'une vie de footballeur professionnel à celle de chômeur ou d'étudiant, mais maintenant ça va mieux.

Vous avez tout de même gardé de beaux souvenirs de votre passage à Troyes ?
Bien sûr ! Ils m'ont formé, ils m'ont permis de toucher le monde professionnel. C'était mon rêve de gamin. Ils ont tout fait pour moi. Les années de centre de formation, je n'oublierai jamais. J'ai vécu aussi la montée de National en Ligue 2, c'était fou. Je m'étais fait des bons potes là-bas, comme Fabrice N'Sakala, avec qui je suis encore en contact. Il y avait aussi Julien Faussurier, Benjamin Psaume ou encore Grégory Bettiol. Et à Beauvais, c'était génial aussi !

A quoi aspirez-vous désormais ?
Je veux sauver mon club de Marly (les Marlychois sont 12es sur 13 dans leur Championnat, ndlr), même si je suis actuellement blessé à la cuisse. C'était d'ailleurs dur de devoir retrouver le rythme. J'avais l'impression que tout allait au ralenti. J'ai mis un mois ou deux à m'adapter. Je veux réussir dans ma petite vie. Ma prochaine étape, c'est le diplôme, puis après ce sera le CDI.»
Répondre