BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Les bourdes du site officiel

Message par juan21.rmcinfo.fr »

edo a écrit :Quel est le rapport entre le sponsor maillot et le site officiel? Aucun
+1
Tomass-10 a écrit :Pour le CV, c'est en cours.
Attention a ne pas idealiser le travail au sein de l Estac.
Les salaires y sont tres tres bas. De plus en tant que stagiaire tu seras vraiment exploites (enfin comme tous les stagiaires)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Normal, être stagiaire, c'est ingrat! :mrgreen: Et puis ho, on va exploiter qui si on ne peut plus exploiter les stagiaires?
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Attention a ne pas idealiser le travail au sein de l Estac.
Les salaires y sont tres tres bas. De plus en tant que stagiaire tu seras vraiment exploites (enfin comme tous les stagiaires)
J'idéalise pas. Je recherche un stage de fin d'études. Le salaire est bas, c'est sûr, mais vu que c'est un stage, il y a un minimum. J'ai plusieurs pistes mais si on peut lier passion et travail, il ne faut pas se priver.
edo a écrit :Normal, être stagiaire, c'est ingrat! :mrgreen: Et puis ho, on va exploiter qui si on ne peut plus exploiter les stagiaires?
Bé bien sûr ! ^^
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :Quel est le rapport entre le sponsor maillot et le site officiel? Aucun... Décidément, n'importe quel prétexte est bon pour critiquer le club. Ça en devient ridicule.

Il y a des bourdes sur le site officiel? Oui. Et alors? Qui ne fait jamais d'erreur?
Il y'a une différence entre faire quelques erreurs et en faire tous le temps. Le mec vient relever ses erreurs ici et les corrige sans rien dire. Tu trouves normal toi que le site officiel annonce que "La campagne d'abonnement est maintenant terminée" dans la rubrique "info abos" parce que la page n'est pas a jour depuis 1 an? Que Bezzaz soit encore dans l'effectif un mois après son départ? Un pro ne fait pas ce genre d'erreurs alors que l'Estac avait viré alleztroyes.com parce qu'ils n'étaient pas assez pros... :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

turtle a écrit :Un pro ne fait pas ce genre d'erreurs alors que l'Estac avait viré alleztroyes.com parce qu'ils n'étaient pas assez pros...
A l epoque ce n etait pas l equipe de Masoni en place, ni le meme Webmaster ainsi je pense que l amalgame fait est trop rapide et excessif
turtle a écrit : Tu trouves normal toi que le site officiel annonce que "La campagne d'abonnement est maintenant terminée" dans la rubrique "info abos" parce que la page n'est pas a jour depuis 1 an? Que Bezzaz soit encore dans l'effectif un mois après son départ?
+1
Non tout a fait je suis d accord

Cependant ce qui me lourde le plus sur le site officiel, ce ne sont pas ces petites erreurs mais bien le manque d analyse footbalistique : au niveau tactique et du jeu il n y a jamais aucune analyse. C est totalement creux et fait pour les adolescents

Exemple concret : l interview d Obbadi du debut de semaine :arrow:
A aucun moment les points suivants n ont ete mentiones alors qu ils me semblent si logique au vu de l actualite :!: :!: :!:
- Son replacement plus bas en lieu relayeur (comment l a t il ressenti ? est il habitue ? etc..)
- comment expliquer qu il est plus decisif en milieu relayeur qu en numero 10 ?
- Comment analyse t il son association avec Marcos ? Complementarite ou trop grande ressemblance ?
- Comment vit il le mois du ramadan etc...

Vraiment en lisant l interview j ai hallucine qu aucun des points ci dessus n ai ete evoques, je trouve que l interview est la meme pour tous les debuts de semaine on apprends strictement rien :roll: Carlos Cassis aurait mieux fait de ressortir les memes questions que l an dernier a la meme epoque ca aurait ete pareil :evil: :evil:

Voici ce qui me desole le plus : le site ne fait aucun article dans la profondeur, le public n est que des abrutis bon a payer l abonnement et l echarpe, et les considerations tactiques ne sont pas pour eux, on leur demande juste d etre la pour le prochain match :twisted: :twisted:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Après si on juge le contenu, oui c'est d'une platitude.... Ca sert a dire que tout va bien que le groupe vit bien que tout baigne ou alors présenter l'équipe adverse pour en faire un super cador. C'est du Carlos tout craché, déjà qu'il est moisi comme speaker mais il aime faire de la lèche aux joueurs a travers le site. Le pire reste les live ou la moitié des actions adverses sont "oubliées".
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le site de la LFP fait aussi des bourdes puisqu' apparament Djibril Cissé joue chez nous et est suspendu :
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... t-2011.htm
loic129

Message par loic129 »

c est la nouvelle recrue de l estac le voila notre attaquant lol
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :Le site de la LFP fait aussi des bourdes puisqu' apparament Djibril Cissé joue chez nous et est suspendu :
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... t-2011.htm
sur sa fiche LFP, il est tjrs à Marseille :lol:
http://www.lfp.fr/joueur/cisse-djibril

les infos le concernant s'arrêtant à la saison 2008/2009
Répondre