Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
C'est vrai mais moi entre mon pote incompétent et une personne compétente pour mon boulot je choisirai la personne compétente...
Surtout que le site officiel est censé être la vitrine du club alors confier ça a un mec qui fait que des conneries ça le fait pas...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Il était en alternance là bas je crois puis est désormais embauché en CDD en tant qu'assistant communication. C'est &$#, c'est ce que je veux faire! Il y'a surement pas 50 places au sein de ce service...
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
T'as jamais envoyé ton CV? T'es 100 fois + compétant que lui... C'est qui qui l'a recruté ? Guéguen? Enfin bon ça prouve que le service communication de l'Estac n'est pas très compétant déja qu'ils ont mis + de deux ans pour trouver un sponsor majeur pour le maillot
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Quel est le rapport entre le sponsor maillot et le site officiel? Aucun... Décidément, n'importe quel prétexte est bon pour critiquer le club. Ça en devient ridicule.
Il y a des bourdes sur le site officiel? Oui. Et alors? Qui ne fait jamais d'erreur?
turtle a écrit :T'as jamais envoyé ton CV? T'es 100 fois + compétant que lui... C'est qui qui l'a recruté ? Guéguen? Enfin bon ça prouve que le service communication de l'Estac n'est pas très compétant déja qu'ils ont mis + de deux ans pour trouver un sponsor majeur pour le maillot
Le service communication et le service marketing ne sont pas dépendants du tout. Ce sont deux services différents. Donc le sponsor maillot, c'est le service marketing qui le gère.
Pour le CV, c'est en cours.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !