Je pense que certains "supporters" de l'ESTAC seront contents de constater que leurs 2 têtes de turc, MARESTER et BEZZAZ, sont parties.
Il faudra voir si cela ira mieux avec SIDIBE, que je ne trouve pas génial (avec son marquage à 10 mètres de l'attaquant dont il est chargé), et avec ENZA dans le couloir gauche. Pour ma part, je n'en suis pas si sûr que cela.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yacine Bezzaz
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
- gayotremi
- International
Re: Bezzaz sur le départ
Moi non plus c'est pourquoi plus qu'un att je préfèrai voir un milieu polyvalent et un défenseur car le maintien passera plus par une bonne base défensive !
allez l'estac
-
- Modo
En attendant, Bezzaz ne nous aurait servi à rien cette année; c'est un pari raté, ça arrive, c'est tout. Faut tourner la page et passer à autre chose maintenant.
- Seven
- International
Ça, on ne le saura jamais ! Mais c'est clair que vu sa saison pourrie et son manque d'ambition (selon moi) avec la volonté de retourner jouer en Algérie n'étaient pas annonciateurs d'un soudain retour à son meilleur niveau.edo a écrit :En attendant, Bezzaz ne nous aurait servi à rien cette année
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.