BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yacine Bezzaz
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- bolo
- Stagiaire
[OFFICIEL / Départ] Yacine Bezzaz
Troyes : Yacine Bezzaz sur le départ?
Toujours à la recherche d'un défenseur central, Troyes a vu la piste Eric Chelle s'éloigner, l'ancien Lensois étant tout proche de se mettre d'accord avec le FC Istres. C'est pourquoi les dirigeants troyens restent dans l'expectative. Néanmoins, L'Est-Eclair évoque ce vendredi un possible départ de Yassine Bezzaz, milieu de terrain de 29 ans qui avait rejoint les rangs de l'ESTAC l'été dernier. Ce mouvement pourrait permettre à Troyes de disposer de davantage de moyens afin d'attirer un défenseur de qualité cet été.
Foot National
Toujours à la recherche d'un défenseur central, Troyes a vu la piste Eric Chelle s'éloigner, l'ancien Lensois étant tout proche de se mettre d'accord avec le FC Istres. C'est pourquoi les dirigeants troyens restent dans l'expectative. Néanmoins, L'Est-Eclair évoque ce vendredi un possible départ de Yassine Bezzaz, milieu de terrain de 29 ans qui avait rejoint les rangs de l'ESTAC l'été dernier. Ce mouvement pourrait permettre à Troyes de disposer de davantage de moyens afin d'attirer un défenseur de qualité cet été.
Foot National
- turtle
- Star mondiale
Re: Bezzaz sur le départ
Qu'il se casse. Attendre qu'il retrouve son niveau est un pari trop risqué pour un club a l'effectif limité comme l'Estac.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
Pari tenté, pari manqué !
S'il s'en va on économise son salaire et on peut toujours rêver en tirer quelques euros même si vu sa saison cela s'annonce être un pari encore plus difficile à gagner !
S'il s'en va on économise son salaire et on peut toujours rêver en tirer quelques euros même si vu sa saison cela s'annonce être un pari encore plus difficile à gagner !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Spip
- International
Je ne suis pas contre son départ. Le joueur n'a pas montré qu'il avait le niveau pour jouer dans l'équipe première cette saison. Le vendre serait une bonne solution pour pouvoir recruter et attirer un bon défenseur central. De plus l'argent que pourrait avoir l'Estac grace à Matuidi permettrait pourquoi pas d'acheter un attaquant !
J'attends de voir les noms qui circulent pour notre futur défenseur central, patron de l'axe de la défense!!

J'attends de voir les noms qui circulent pour notre futur défenseur central, patron de l'axe de la défense!!
Passe Avant Li Melhior
- steph1
- Pro
En voilà une bonne nouvelle !!!!

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
+1turtle a écrit :Qu'il se casse

J'ai peur que non...Spip a écrit :De plus l'argent que pourrait avoir l'Estac grace à Matuidi permettrait pourquoi pas d'acheter un attaquant !![]()
Masoni a sorti 700 000 euros de sa poche en fevrier pour éuqilibrer les comptes, je pense qu'il voudra que l'argent de Matuidi aille dans sa poche et n'investira pas.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Contributeur
Bezzaz sur le départ c'est quitte ou double...il revenait difficilement de blessure,ouais mais qu'aurait-il vraiment donné la saison prochaine.
Pas d'opinion pour l'instant...
Pas d'opinion pour l'instant...

- Seven
- International
C'est surtout que tu es optimiste si tu crois qu'on va récupérer de l'argent avec Bezzaz. Désolé de te décevoir, Masoni va devoir détourner de l'argent autrement pour se remplir les poches !juan21.rmcinfo.fr a écrit :+1turtle a écrit :Qu'il se casse![]()
J'ai peur que non...Spip a écrit :De plus l'argent que pourrait avoir l'Estac grace à Matuidi permettrait pourquoi pas d'acheter un attaquant !![]()
Masoni a sorti 700 000 euros de sa poche en fevrier pour éuqilibrer les comptes, je pense qu'il voudra que l'argent de Matuidi aille dans sa poche et n'investira pas.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Et puis surtout cette rumeur est née d'une supposition d'un stagiaire de l'EE qui ne sait même pas écrire correctement le nom du joueur
Alors il faut pas se réjouir trop vite. Déja que si Marester ne trouve pas de club les dirigeants sont capables de le faire prolonger par charité 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !