BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Les bourdes du site officiel

Message par turtle »

Celui qui a publié la liste des numéros de maillot a oublié le pauvre Jarjat... D'ailleurs faudrait qu'on m'explique pourquoi Jebali et Tharradin n'y ont pas droit...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

A cause de leur contrat de stagiaire je pense. Chuis davantage étonné pour le trio Mannoni-Petshi-K.Camara qui ont des numéros de "pro". Bietôt un contrat ? :?:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sidibé avait eu le droit a un numéro de maillot avant de signer pro la saison dernière aussi... Donc pour moi Tharradin et Jebali sont au même niveau que Mannoni, Camara et Petshi mais ils n'avaient peut être plus assez d'argent pour leur donner un maillot. :lol: Sinon tous les joueurs ont gardé leur numéro de la saison dernière, et on voit qu'il manque un 5 pour notre futur défenseur et un 11 pour notre futur grand buteur parce que c'est le numéro de Djukic :lol:
joe
Amateur
Amateur

Message par joe »

jebali et tharradin n ont pas de numero puisqu ils viennent de signer un contrat amateur.k camara petshi manonni ont signer stagiaire pro c pour sa qu ils ont un numero avec leur nom derriere; sa existe depuis l année derniere les stagiaires pro ont le droit d avoir un num avec leur nom
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Une autre bourde du site... et là honnêtement c'est plutôt grave... Je me lève ce matin et la 1ere chose que je vais voir sur le site c'est le résultat du match de coupe de la ligue et là... à ma grande surprise... il est affiché nul part en 1ère page !! Je suis allé voir les déclarations d'après matchs pour voir ce qu'il c'est passé et là encore... même pas de résultat juste les commentaires !
Un minimum SVP !! Même les scores à la mi-temps des matchs amicaux sont affichés... et pour les matchs officiels non... c'est abusé je trouve !!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et encore t'as pas suivi le live ou les noms des joueurs ont été remplacé par des joueurs allemands. On se serait qualifié le resultat serait en première page déja... Mais la ils continuent à chercher des excuses, c'est pour ça...
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

turtle a écrit :Et encore t'as pas suivi le live ou les noms des joueurs ont été remplacé par des joueurs allemands. On se serait qualifié le resultat serait en première page déja... Mais la ils continuent à chercher des excuses, c'est pour ça...
Oui merci turtle tu as raison !! Qualif : direct en 1ere page ! Pour le live... me concernant lol à suivre de Chine c'est pas top avec le décalage !! J'aurais pu le suivre tu me diras pour voir effectivement les noms Allemands... lol, je suis mordu de foot mais pour un 1er tour de coupe de la ligue sa valait pas le coup de se lever !! D'autant plus que je citais le coup des bêtes noires... je ne me faisait pas trop d'illusions ! N'empêche que, au lever, j'aurais été bien content de voir une qualif'...
D'ailleurs ces noms Allemands ne sont surement pas pris au simple fait du hasard ? De quelle équipe il s'agit ?? :lol:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

mikamarin a écrit :me concernant lol à suivre de Chine c'est pas top avec le décalage !!
Je ne suis pas le seul supporteur de l ESTAC en CHINE :D

Tu es ou :?: :?:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
mikamarin a écrit :me concernant lol à suivre de Chine c'est pas top avec le décalage !!
Je ne suis pas le seul supporteur de l ESTAC en CHINE :D

Tu es ou :?: :?:
Et bien ! C'est cool dis donc ! L'ESTAC pourra se venter d'être suivie de partout dans le monde ! lol Je n'habite pas en Chine mais sur Troyes, suis en vacances 1 mois ici, je suis pour la plupart du temps à Jinan ( shandong ) mais la je vais passer quelques jours à Shanghai pour une belle visite j'espère, remonter sur Pékin aussi quelques jours et ensuite redescendre à Jinan car je m'entraine au tennis de table ici. Et toi ?
Répondre