BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Centre de Formation

Message par Miss Jones »

Ils aiment bien nos entraineurs de gardien au PSG !!! :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Electronic-cat a écrit :
le gégé a écrit :L'Est Eclair du vendredi 20 juin 2011 :

Tiens, y a le webmaster de estac.fr qui a dit qu'il fallait que tu changes la date de ton post...

:D
Bon bin c'est corrigé, mais ne le remercie surtout pas pour moi, ça ne se fait pas parait-il... :lol:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Match nul entre l estac et le havre 0 a 0 !!

Prochain match samedi a 15 H contre le Rc Lens !
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Est-ce que la réserve peut encore monter ?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

soho10 a écrit :Est-ce que la réserve peut encore monter ?
Non on a trop de retard sur Strasbourg (11 points) et il ne reste qu'un match à faire.

Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L' Est Eclair du vendredi 3 juin 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
paristroyes
Pro
Pro

Faut-il craindre la montée en Ligue 1

Message par paristroyes »

Je ne sais ce qu'il en sera pour la saison qui s'annonce, mais avec un peu d'ambition, la volonté de vaincre le coup était jouable la saison qui vient de s'écouler. Etions nous beaucoup moins fort que Dijon que nous avons battu feux fois?
Bien sûr nous n'étions sans doute pas armé pour tenir en Ligue 1. Mais à condition de rester raisonnable, de jouer avec nos moyens, cela aurait permis d'engranger quelques "menues monnaies": Arles Avignon qui a fait une piètre saison a engrangé 13 703 955€ et Brest 16 054 793 €.
Si l'argent ne fait pas tout, il permet avec une saine gestion de permettre d'avoir un meilleur avenir, même si l'on retombe en Ligue 2. Qu'en pensez-vous?
Seven
International
International

Re: Faut-il craindre la montée en Ligue 1

Message par Seven »

paristroyes a écrit :Je ne sais ce qu'il en sera pour la saison qui s'annonce, mais avec un peu d'ambition, la volonté de vaincre le coup était jouable la saison qui vient de s'écouler. Etions nous beaucoup moins fort que Dijon que nous avons battu feux fois?
Bien sûr nous n'étions sans doute pas armé pour tenir en Ligue 1. Mais à condition de rester raisonnable, de jouer avec nos moyens, cela aurait permis d'engranger quelques "menues monnaies": Arles Avignon qui a fait une piètre saison a engrangé 13 703 955€ et Brest 16 054 793 €.
Si l'argent ne fait pas tout, il permet avec une saine gestion de permettre d'avoir un meilleur avenir, même si l'on retombe en Ligue 2. Qu'en pensez-vous?
Tu nous compare à Dijon que nous avons effectivement battu 2 fois. Mais un championnat c'est pas une coupe, les performances doivent durer une saison. L'estac a été capable de rivaliser (Sedan, Evian...) voir de battre des adversaires supposés plus forts sur un match (Dijon, Nantes, Le Havre...) mais aussi de passer au travers face à des équipes comme Nîmes, Istres ou encore Vannes à deux reprises. Cruel manque de constance dans le niveau de jeu et de régularité.

Un club comme Dijon a bénéficié d'un "Monsieur plus" devant comme Ribas. Ajaccio et Evian avaient de vieux briscards rompus aux joutes de la Ligue 2. Ce que nous n'avions pas et ce qui nous a énormément manqué pour encadrer une équipe talentueuse mais inexpérimentée (Sissoko, Guidileye, Faussurier, Saunier...).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tristanestac
International
International

Re: Faut-il craindre la montée en Ligue 1

Message par Tristanestac »

Attention, une montée en L1 ne signifie pas du tout un maintien facile en L2... C'est plutôt l'inverse (Strasbourg, Grenoble..etc), je suis curieux de voir comment Arles va gérer cette saison après la catastrophe de l'année dernière.
Répondre