BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Matthieu Saunier (2010 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Matthieu Saunier concervé ???

Message par turtle »

Sans doute pour un rôle de doublure de Drouin, il est jeune et peut encore progresser. Par contre ça sent le sapin pour Carlier...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

turtle a écrit :Sans doute pour un rôle de doublure de Drouin, il est jeune et peut encore progresser. Par contre ça sent le sapin pour Carlier...
pour vincent carlier sa serait vraiment trop bete, c'est un tres bon deffenseur associer a drouin. le duo drouin saunier serai pas mal non plus si par malheur carlier ne prolongeait pas mais je souhaiterai qu'il reste quand meme
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense que le club va quand même recruter un défenseur axial gauche d'expérience pour jouer avec Drouin, un mec comme Sikimic par exemple.
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

Assez heureux qu il reste . Il a montrer des choses interressantes et je pense qu il peux peux un bon joueur en doublure voir meme titulaire a coté de drouin
Il semble s etre bien acclimaté au groupe et n a que 21 ans
J ai confiance en lui.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

On verra ce qu'il donne par la suite, il a toujours joué qu'en Cfa à Bordeaux et 25 matchs de national à Rodez, c'était sa 1ére saison de ligue 2, j'espère qu'il va monter en puissance la saison prochaine, s'il est conservé ? :D

Mais vaut mieux recruter un joueur d'expérience quand même pour mettre avec Douin pour être certain. :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Adam a dementi dans l'EE, rien est fait selon lui.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Matthieu Saunier a très certainement beaucoup de qualité. Il me fait un peu penser à Stéphen Drouin quand il est arrivé, un joueur toujours blessé et qui a donc du mal à pouvoir exprimer tout son potentiel.

Forcément s'il venait à signer définitivement, il faudrait que l'Estac soit persuadé que ses blessures à répétitions ne se reproduiront plus ensuite, comme Drouin, et également que le prix d'achat du joueur soit abordable.
Spip
International
International

Message par Spip »

Je pense que garder Saunier serait une bonne chose. C'est un joueur relativement jeune qui a donc encore le temps de prendre du volume de jeu. Associé à Drouin il est pas mal, ceux sont deux mecs differents, Drouin plutot dernier rempart etc.. Saunier plutot fort techniquement et qui joue sur cette qualité.
De plus, nous n'avons pas de jeune défenseurs centraux mis à part Rother. Car même si le poste de Sidibé est défenseur central à la base, je le préfère dans le couloir, car il apporte beaucoup avec ses montées. Garder Saunier serait donc une bonne affaire, si les pépins physiques du joueur ne sont que passager!!
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: M. Saunier quel avenir ?

Message par le gégé »

Vu qu'on a prolongé 3 ans Enza qui n'a rien glandé de la saison et qui s'en tape complètement; je me dis que Carlier et Saunier ont complètement leur place, donc je ne comprend pas pourquoi Furlan et Masoni hésitent encore à les prolonger tout les deux, alors qu'ils n'ont pas hésité à prolonger un tel boulet. Quel est leur logique Image
Répondre