BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Matthieu Saunier (2010 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Matthieu Saunier (2010 - 2016)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Matthieu
SAUNIER

Nationalité : Française
Né le : 07 février 1990 à Hyères
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Poste : Défenseur central

> FICHE JOUEUR <
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Saunier à l'essai

Message par le gégé »

L'Est eclair :

Image
Mlledu10
Pro
Pro

M. Saunier quel avenir ?

Message par Mlledu10 »

Troyes veut garder Saunier

Prêté par les Girondins de Bordeaux jusqu'à la fin de la saison, le jeune défenseur Mathieu Saunier (21 ans) pourrait finalement rester à Troyes plus longtemps que prévu. Le joueur est très apprécié par son entraîneur, Jean-Marc Furlan, et l'ESTAC devrait ouvrir des discussions avec Bordeaux pour finaliser un transfert définitif et offrir au joueur un contrat de deux ou trois ans. Pour l'heure, Saunier est sous contrat avec les Girondins jusqu'en juin 2012. -

Source: Equipe.fr
Seven
International
International

Re: M. Saunier quel avenir ?

Message par Seven »

Pour ou Contre le transfert définitif de Saunier ?

Perso j'en sais trop rien, on ne l'a que très peu vu à son avantage lors de ses peu nombreuses apparitions.

Ensuite cela sous entend une indemnité de transfert, je ne sais pas combien d'années de contrat il lui reste chez les girondins ? Donc cela sous entend miser sur un jeune formé ailleurs alors que nous avons un centre de formation qui vient d'être classé top du top.

Bref je ne comprend pas vraiment, à mois que Saunier devienne aussi fort que dans Football Manager évidemment ! :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi. Il m'a fait bonne impression lorsqu'il a été titularisé plusieurs matches de suite, il y a quelques semaines. En plus, dans Foot Manager il est bon, alors faut le garder. :mrgreen:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Il semble plus opportun de miser sur un jeune qui a le niveau et a l'air d'avoir un bon caractère que sur un joueur avec les mêmes qualités mais sur le déclin (Sanz ou Carlier...)

En tout cas je suis content que les dirigeants ne cherchent pas à prolonger Marester pour le moment :lol:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :Pour ou Contre le transfert définitif de Saunier ?

Perso j'en sais trop rien, on ne l'a que très peu vu à son avantage lors de ses peu nombreuses apparitions.

Ensuite cela sous entend une indemnité de transfert, je ne sais pas combien d'années de contrat il lui reste chez les girondins ? Donc cela sous entend miser sur un jeune formé ailleurs alors que nous avons un centre de formation qui vient d'être classé top du top.

Bref je ne comprend pas vraiment, à mois que Saunier devienne aussi fort que dans Football Manager évidemment ! :lol:
je suis d'accord avec Seven et je rajouterais qu'il semble être souvent blessé... De plus il est droitier, or il nous faudrait mieux un gaucher dans l'axe gauche à moins qu'il ne signe en tant que doublure de Drouin. Par contre il est sous contrat jusqu'en 2012 , c'est écrit dans la brève :mrgreen: et à Bordeaux, ils ont déja Ciani, Planus, Henrique, les deux Sané et Savic en défense centrale plus Fernando qui peut dépanner plus éventuellement d'autres jeunes, donc pas sur qu'ils réclament beaucoup pour Saunier.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Spip
International
International

Message par Spip »

Bah des jeunes défenseurs centraux à part Rother, on en a pas je crois... Après à droite on a Sidibé, et à gauche Nsakala (deux bons latéraux pour leur jeune age) donc je pense qu'un jeune défenseur pour jouer dans l'axe çà peut-être interessant, après faut voir son état physique (quelques blessures cette année). A voir sur la fin de saison son niveau de jeu, et si c'est tout bénef!!
Passe Avant Li Melhior
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Il a quand même fait de bons matchs. Certes, il s'est foiré contre Sedan mais il est rentré en plein marasme donc on ne peut le juger sur ce match. Après, il est clair que pour son intérêt perso, il est largement préférable de partir de Bordeaux. Et je pense que ça peut être une bonne affaire, au moins pour jouer le rôle de doublure de Drouin, prendre de l'expérience en jouant les coupes et dépanner en cas de blessures.
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Répondre