BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jérôme Rothen (2000 - janvier 2002)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Electronic-cat
International
International

Re: Il joue où lui maintenant ??

Message par Electronic-cat »

Allez, pour une fois, on sors un peu du cadre...

Ce joueur, vous le connaissez, mais pour le moment il ne joue plus et ce depuis presque un an !

Jerome Rothen :

http://www.lefigaro.fr/football/2011/03 ... encore.php

heyy, ca serait pas mal dans le fond que Jéjé revienne jouer à l'ESTAC pour finir en beauté !

Rothen à gauche, psaume en 10, Faussurier à droite, ca nous ferait un sacré joli milieu de terrain !
Spip
International
International

Message par Spip »

Oui c'est sur que le nom Rothen fait plaisir à entendre. On se remémore les belles années quand il était au club. Mais a-t-il les capacités physiques de revenir? certes lui ne sort pas de blessure, mais de longs mois sans jouer... Dans l'interview il ne ferme pas la porte aux clubs de L2, mais je ne pense pas que le joueur revienne à l'estac, là ou tout à commencé pour lui.
Celà dit, c'est vrai qu'un milieu avec Rothen, Faussurier et Psaume cà laisse rêver :roll:
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Moi,c'est pas question, parce que Rothen, il a une mauvaise mentalité ce mec là !!

Je ne veux pas d'un Lachuer n°2 et largement pire pour foutre sa ¤#*ù^ dans le groupe, qu'il aille voir ailleurs si j'y suis. :tusors:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il me semble qu'il avait craché sur l'Estac dans son bouquin en plus. J'adorais le joueur à l'époque mais il a pris la grosse tête depuis son passage à Paris.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Rothen pisté par Bastia

Jérôme Rothen pourrait retrouver les terrains français en Ligue 2, dans la peau d'un joueur de Bastia. A 33 ans, le milieu gaucher est la prirorité du club corse pour le prochain mercato. L'ancien international (13 sélections) serait lui-même très intéressé par l'idée de rejoindre le champion du National, promu en L2. L'ancien Parisien est libre après deux expériences délicates à l'étranger (Glasgow Rangers, en Écosse, et Ankaragüçü, en Turquie). Deux autres clubs s'intéresseraient à lui : Sedan (L2) et Guingamp, actuel 3e du National et candidat à la remontée.

source : lequipe.fr
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Seven
International
International

Message par Seven »

Bastia est sur Rothen pour la saison prochaine. Un pied gauche de cette qualité et -je lui souhaite - un orgueil mis de côté avec sa période de chômage et c'est une super recrue pour la L2 (à fortiori pour un promu). D'autant qu'il doit vraiment pas prendre cher en salaire vu que c'est sa dernière chance de pas mettre un terme à sa carrière.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Rothen serait sur le point de signer à Bastia

http://www.mercato365.com/ligue-2/artic ... then.shtml
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Electronic-cat a écrit :Rothen serait sur le point de signer à Bastia
Encore un qui va finir dans le port..... :lol:
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Encore si il jouait sur son côté gauche, mais il va à Bastia pour être récupérateur. C'est un drôle de pari que fait Hantz :shock:
Répondre