BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Stéphen Drouin (2005-2009 ; 2010-2015)
- snoopy45
- Site Admin
- Nesso
- Amateur
Re: S. DROIN
Droin ne s'écrit pas comme le Groin mais Drouin, rendons à Stephen l'orthographe de son nom !!!!
- nours
- Espoir
Re: S. DROIN
Désolé. J' ai du partager le pétard du rédacteur du site off....Nesso a écrit :Droin ne s'écrit pas comme le Groin mais Drouin, rendons à Stephen l'orthographe de son nom !!!!
A moins que ce ne soit à cause des Gorets qui pointent leurs GROINS!
- vardy
- Espoir
fin de saison pour Drouin
Coup dur pour Troyes. Comme le révèlent nos confrères de L'Est-Eclair en ce milieu de semaine, Stéphen Drouin, le défenseur central de l'ESTAC, doit mettre un terme à sa saison. En effet, le joueur de 27 ans souffre d'une lésion sur le tendon de la hanche, ce qui nécessite deux semaines d'arrêt. Il ne sera donc pas de retour à temps pour aider son équipe jusqu'au bout. Drouin a été titularisé à 24 reprises cette saison.
Foot nat...
-
- Modo
Re: fin de saison pour Drouin
Il va nous manquer, surtout pour les deux derniers matches. Mais je suis un peu rassuré au vu de la prestation de Saunier contre Le Mans, toujours bien placé.
Je reste persuadé que Drouin, en raison de ses pépins physiques, est passé à côté d'une très grande carrière.
Je reste persuadé que Drouin, en raison de ses pépins physiques, est passé à côté d'une très grande carrière.
- turtle
- Star mondiale
Drouin a clairement le niveau L1 au niveau des performances après physiquement il a déja joué 25 matches ce qui est énorme pour lui. Il est sorti de plusieurs saisons blanches et en paye le prix physiquement comme Marcos. J'ai hate de voir ce que va donner la saison prochaine avec des joueurs bénéficiant d'une bonne préparation (Drouin, Marcos, Grax, Bezzaz si il est encore la mais j'en doute).
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Spip
- International
D'accord avec toi la tortue
Un Grax en attaque au top de sa forme. Un Marcos qui tient toute une saison. Un Drouin solide en défénse tout au long de la saison... Ces joueurs là, l'année prochaine feront la différence et apporteront sans nul doute le petit truc qu'il manque à l'équipe cette saison
Un Grax en attaque au top de sa forme. Un Marcos qui tient toute une saison. Un Drouin solide en défénse tout au long de la saison... Ces joueurs là, l'année prochaine feront la différence et apporteront sans nul doute le petit truc qu'il manque à l'équipe cette saison
Passe Avant Li Melhior
- polo
- Stagiaire
Moi suis désolé , mais j ai du mal a croire a un retour en grace de Grax !!!!Spip a écrit :D'accord avec toi la tortue
Sérieusement , j ai un peu peur qu il soit toujours et encore perturbé par des blessures et par un manque certain de confiance.
Son début de saison prochaine sera capital , il a besoin de confiance aussi bien au niveau physique que mental.
Sa saison 2011/12 sera bonne si il n a pas de pépins physique pendant sa préparation et qu il marque des les premiers matchs.
Ce que je souhaite évidement!!!!
-
- Modo
En tout cas, techniquement, il reste notre meilleur attaquant.