BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stéphen Drouin (2005-2009 ; 2010-2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: S. DROIN

Message par snoopy45 »

Nan, même pas ; sont pas partageurs :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Nesso
Amateur
Amateur

Message par Nesso »

Droin ne s'écrit pas comme le Groin mais Drouin, rendons à Stephen l'orthographe de son nom !!!!
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Nesso a écrit :Droin ne s'écrit pas comme le Groin mais Drouin, rendons à Stephen l'orthographe de son nom !!!!
Désolé. :( J' ai du partager le pétard du rédacteur du site off.... :oops:
A moins que ce ne soit à cause des Gorets qui pointent leurs GROINS! :ddehors:
vardy
Espoir
Espoir

fin de saison pour Drouin

Message par vardy »

:?

Coup dur pour Troyes. Comme le révèlent nos confrères de L'Est-Eclair en ce milieu de semaine, Stéphen Drouin, le défenseur central de l'ESTAC, doit mettre un terme à sa saison. En effet, le joueur de 27 ans souffre d'une lésion sur le tendon de la hanche, ce qui nécessite deux semaines d'arrêt. Il ne sera donc pas de retour à temps pour aider son équipe jusqu'au bout. Drouin a été titularisé à 24 reprises cette saison.

Foot nat...
edo
Modo
Modo

Re: fin de saison pour Drouin

Message par edo »

Il va nous manquer, surtout pour les deux derniers matches. Mais je suis un peu rassuré au vu de la prestation de Saunier contre Le Mans, toujours bien placé.

Je reste persuadé que Drouin, en raison de ses pépins physiques, est passé à côté d'une très grande carrière. :?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Drouin a clairement le niveau L1 au niveau des performances après physiquement il a déja joué 25 matches ce qui est énorme pour lui. Il est sorti de plusieurs saisons blanches et en paye le prix physiquement comme Marcos. J'ai hate de voir ce que va donner la saison prochaine avec des joueurs bénéficiant d'une bonne préparation (Drouin, Marcos, Grax, Bezzaz si il est encore la mais j'en doute).
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Spip
International
International

Message par Spip »

D'accord avec toi la tortue :wink:
Un Grax en attaque au top de sa forme. Un Marcos qui tient toute une saison. Un Drouin solide en défénse tout au long de la saison... Ces joueurs là, l'année prochaine feront la différence et apporteront sans nul doute le petit truc qu'il manque à l'équipe cette saison :D
Passe Avant Li Melhior
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

Spip a écrit :D'accord avec toi la tortue :wink:
Un Grax en attaque au top de sa forme. Un Marcos qui tient toute une saison. Un Drouin solide en défénse tout au long de la saison... Ces joueurs là, l'année prochaine feront la différence et apporteront sans nul doute le petit truc qu'il manque à l'équipe cette saison :D
Moi suis désolé , mais j ai du mal a croire a un retour en grace de Grax !!!! :lol:

Sérieusement , j ai un peu peur qu il soit toujours et encore perturbé par des blessures et par un manque certain de confiance.
Son début de saison prochaine sera capital , il a besoin de confiance aussi bien au niveau physique que mental.
Sa saison 2011/12 sera bonne si il n a pas de pépins physique pendant sa préparation et qu il marque des les premiers matchs.

Ce que je souhaite évidement!!!!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

En tout cas, techniquement, il reste notre meilleur attaquant. :)
Répondre