C'est clair que les propos de Duhamel sont à relativiser, on ne peut pas dire que Furlan ne lui ai pas laissé sa chance à Troyes. Il a quand meme été titulaire à Troyes sans etre si efficace que ça.le gégé a écrit :Moi je n'avale pas tout ce que je lit...
Duhamel est arrivé à l'Estac en pensant que le fait de signer son premier contrat pro était le summum de sa carriere et de la preuve de son talent ( du talent il a en a c'est sur),
Mais pour un club comme Troyes qui base le jeu de son équipe sur le collectif avec des jeunes formés au club, je pense que Duhamel aurait du jouer profil bas en arrivant et ne pas se la jouer "attaquant vedette du club"
Furlan a certe un fort caractère et un fort charisme, mais Duhamel n'est surement pas le petit ange qu'il prétant être. Il a du chopper la grosse tête.
Pour finir, Fred Adam le disait lui même, Duhamel a du talent mais c'est surtout au sein du vestiaire qu'il s'est mis hors jeu. Et quand on sait ce que peut faire un vestiaire indiscipliné au regard des années précédentes, le staff de l'équipe ne voulait pas avoir à nouveau un "Kébé" dans l'équipe.
Je pense que Duhamel mettra de l'eau dans son vin avec le temps et un peu plus d'expérience dans monde professionnel, et fera peut être comme Danic qui était une tète brulée en arrivant à l'Estac, cela ne l'a pas empéché de revenir à l'Estac et d'être coaché par Furlan et de démontrer son talent avec la réussite que l'on sait
Alors Wait and See ....