BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
L bleu et blanc
Stagiaire
Stagiaire

Re: Mathieu Duhamel à Metz (prêt)

Message par L bleu et blanc »

le gégé a écrit :Moi je n'avale pas tout ce que je lit... :wink:
C'est clair que les propos de Duhamel sont à relativiser, on ne peut pas dire que Furlan ne lui ai pas laissé sa chance à Troyes. Il a quand meme été titulaire à Troyes sans etre si efficace que ça.

Duhamel est arrivé à l'Estac en pensant que le fait de signer son premier contrat pro était le summum de sa carriere et de la preuve de son talent ( du talent il a en a c'est sur),

Mais pour un club comme Troyes qui base le jeu de son équipe sur le collectif avec des jeunes formés au club, je pense que Duhamel aurait du jouer profil bas en arrivant et ne pas se la jouer "attaquant vedette du club"

Furlan a certe un fort caractère et un fort charisme, mais Duhamel n'est surement pas le petit ange qu'il prétant être. Il a du chopper la grosse tête.

Pour finir, Fred Adam le disait lui même, Duhamel a du talent mais c'est surtout au sein du vestiaire qu'il s'est mis hors jeu. Et quand on sait ce que peut faire un vestiaire indiscipliné au regard des années précédentes, le staff de l'équipe ne voulait pas avoir à nouveau un "Kébé" dans l'équipe.

Je pense que Duhamel mettra de l'eau dans son vin avec le temps et un peu plus d'expérience dans monde professionnel, et fera peut être comme Danic qui était une tète brulée en arrivant à l'Estac, cela ne l'a pas empéché de revenir à l'Estac et d'être coaché par Furlan et de démontrer son talent avec la réussite que l'on sait

Alors Wait and See ....
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :Furlan a toujours eu de gros soucis de communication, ce genre de propos ne m'étonnerait pas de lui.
Pareil. :wink:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

J'ai du mal à croire que Duhamel va revenir ici.

Vu les propos du joueur et du staff, ca semble tout de même peu probable.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Je vois que ses supporters sont toujours là........ :lol:
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Seven
International
International

Message par Seven »

Dans un monde parfait, Duhamel reviendrait de prêt de Metz, relégué en National malgré les 8-9 buts en 6 mois de son goléador.

Il se remettrait en question, prendrait la parole devant le vestiaire et s'excuserait auprès de ses coéquipiers pour son comportement lors de son arrivée au club. Furlan le convoquerai ensuite dans le bureau de Masoni en compagnie de Fred Adam, et ils auraient une discussion entre adultes.

On lui ferait comprendre qu'en vertu de ses excuses et de ce qu'il a montré en prêt, on compte de nouveau sur lui, qu'après tout, tout le monde a droit à une seconde chance et que ses qualités doivent lui permettre de s'imposer et de marquer plein de buts.

[MODE BISOUNOURS OFF]

Ou alors... Metz se maintient, Duhamel reste et devient un bon joueur de L2 qui passera son temps à pourrir Troyes et ses dirigeants dans les médias, tout en se mettant une pression pas possible à chaque rencontre face à l'estac pour marquer (chose qu'il ne fera pas). Maxitroyen deviendra le nouveau franchute de ce forum, jurant que le complot de JMF pour détruire la carrière de Mathieu a réussi. Did3elf lui regrettera que Duhamel ne soit pas retenu dans la shortlist pour la Ballon d'Or, tout en jouant aux fléchettes sur sa cible préférée. Et Jmmanix nous assurera que l'estac a versé 10M€ à Metz pour qu'ils gardent Duhamel tout en continuant à payer son salaire et que les dirigeants actuels détournent de l'argent pour payer l'alcool de Kébé au Qatar en vertu d'une clause que Gomez avait inclue dans son contrat à l'époque.

[MODE HUMOUR (pas drôle) OFF]

:mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Seven a écrit :Dans un monde parfait, Duhamel reviendrait de prêt de Metz, relégué en National malgré les 8-9 buts en 6 mois de son goléador.

Il se remettrait en question, prendrait la parole devant le vestiaire et s'excuserait auprès de ses coéquipiers pour son comportement lors de son arrivée au club. Furlan le convoquerai ensuite dans le bureau de Masoni en compagnie de Fred Adam, et ils auraient une discussion entre adultes.

On lui ferait comprendre qu'en vertu de ses excuses et de ce qu'il a montré en prêt, on compte de nouveau sur lui, qu'après tout, tout le monde a droit à une seconde chance et que ses qualités doivent lui permettre de s'imposer et de marquer plein de buts.

[MODE BISOUNOURS OFF]

Ou alors... Metz se maintient, Duhamel reste et devient un bon joueur de L2 qui passera son temps à pourrir Troyes et ses dirigeants dans les médias, tout en se mettant une pression pas possible à chaque rencontre face à l'estac pour marquer (chose qu'il ne fera pas). Maxitroyen deviendra le nouveau franchute de ce forum, jurant que le complot de JMF pour détruire la carrière de Mathieu a réussi. Did3elf lui regrettera que Duhamel ne soit pas retenu dans la shortlist pour la Ballon d'Or, tout en jouant aux fléchettes sur sa cible préférée. Et Jmmanix nous assurera que l'estac a versé 10M€ à Metz pour qu'ils gardent Duhamel tout en continuant à payer son salaire et que les dirigeants actuels détournent de l'argent pour payer l'alcool de Kébé au Qatar en vertu d'une clause que Gomez avait inclue dans son contrat à l'époque.

[MODE HUMOUR (pas drôle) OFF]

:mrgreen:
Pour Kébé, je suis presque certain que c'est possible. :lol:
Sinon, pour mon jeu de fléchettes, j'ai changé de photo (plus drôle, quand on sait qu'il est comparé à Guardiola !!! :mrgreen: ). J'en ai une du modo du site off'.
Nicolas/crossette

Message par Nicolas/crossette »

Duhamel ? il joue au foot lui ? x)
non mais plus sérieusement, si il ne pensait pas qu'a lui a Troyes, sont avenir aurrai deja ete meilleurs ici que dans un club pourri comme Metz, de toute façon c'est sur Metz vont se maintenir & le garder :roll:
troyen du 41
Stagiaire
Stagiaire

Message par troyen du 41 »

sa fait chier qu'il se maintienne mais du moment qu'il le garde moi sa me va :D
Mon corps est à Blois, mon coeur est à Troyes
did3lf
International
International

Message par did3lf »