BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tristanestac
International
International

Re: Mathieu Duhamel à Metz (prêt)

Message par Tristanestac »

"J'ai largement le niveau pour jouer en L2" ça va il se prend pas pour de la mairde le garçon :|
JC10
Amateur
Amateur

Message par JC10 »

Justement si tu regarde bien le résumé, tu vois qu'il frappe et que le gardien essai de la sortir tant bien que mal mais ce n'est en aucun cas un but contre son camp! je dirais que s'il y a un but contre son camp c'est plus le 4 ème but! Pour l'attribution des buts, une commission se réunit après et revisionne les buts théoriquement donc il devrait être attribué à DUHAMEL
did3lf
International
International

Message par did3lf »

JC10 a écrit :Justement si tu regarde bien le résumé, tu vois qu'il frappe et que le gardien essai de la sortir tant bien que mal mais ce n'est en aucun cas un but contre son camp! je dirais que s'il y a un but contre son camp c'est plus le 4 ème but! Pour l'attribution des buts, une commission se réunit après et revisionne les buts théoriquement donc il devrait être attribué à DUHAMEL
Tu verras que dès que Duhamel marquera, la mauvaise foi de certain ressortira au grand jour. :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour qu'un but soit accordé à un joueur il faut déja que le tir soit cadré or celui de Duhamel n'y est pas.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

Petite info: L'attaquant Gestede qui jouait en attaque avec Duhamel et qui a fait un doublé (il a dailleurs marqué 4 buts sur les cinq derniers matchs de Metz) sera probablement absent contre l'estac le 29. Il vient de se faire opérer et en aurait pour 4 à 5 semaines.

source: le site off de Metz.
Seven
International
International

Message par Seven »

Je ne m'inquiète pas pour duhamel, il finira bien par marquer un but (pas un CSC). Did3lf et maxitroyen pourront déboucher le champagne et venir nous dire qu'on a eu tord de se séparer d'un futur ballon d'or a cause de de Furlan le maléfique!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Seven a écrit :Je ne m'inquiète pas pour duhamel, il finira bien par marquer un but (pas un CSC). Did3lf et maxitroyen pourront déboucher le champagne et venir nous dire qu'on a eu tord de se séparer d'un futur ballon d'or a cause de de Furlan le maléfique!
Arrêtes de raconter n'importe quoi !!!
Je ne comprends pas le déferlement de conneries que vous affichez sur ce joueur. C'est hallucinant d'en être rendu à ce point.
Seven
International
International

Message par Seven »

did3lf a écrit :
Seven a écrit :Je ne m'inquiète pas pour duhamel, il finira bien par marquer un but (pas un CSC). Did3lf et maxitroyen pourront déboucher le champagne et venir nous dire qu'on a eu tord de se séparer d'un futur ballon d'or a cause de de Furlan le maléfique!
Arrêtes de raconter n'importe quoi !!!
Je ne comprends pas le déferlement de conneries que vous affichez sur ce joueur. C'est hallucinant d'en être rendu à ce point.
"Qui sème le vent récolte la tempête" :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les comiques sont de sortie.

Le + drôle c'est que vous vous complaisez à essayer de "rabaisser" tous ceux qui n'ont pas les mêmes idées que vous.
Mais bon, ça reste l'amusement des rois. :P
Répondre