BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mathieu Duhamel (2010-2011)
- Tristanestac
- International
Re: Mathieu Duhamel à Metz (prêt)
"J'ai largement le niveau pour jouer en L2" ça va il se prend pas pour de la mairde le garçon
- JC10
- Amateur
Justement si tu regarde bien le résumé, tu vois qu'il frappe et que le gardien essai de la sortir tant bien que mal mais ce n'est en aucun cas un but contre son camp! je dirais que s'il y a un but contre son camp c'est plus le 4 ème but! Pour l'attribution des buts, une commission se réunit après et revisionne les buts théoriquement donc il devrait être attribué à DUHAMEL
- did3lf
- International
Tu verras que dès que Duhamel marquera, la mauvaise foi de certain ressortira au grand jour.JC10 a écrit :Justement si tu regarde bien le résumé, tu vois qu'il frappe et que le gardien essai de la sortir tant bien que mal mais ce n'est en aucun cas un but contre son camp! je dirais que s'il y a un but contre son camp c'est plus le 4 ème but! Pour l'attribution des buts, une commission se réunit après et revisionne les buts théoriquement donc il devrait être attribué à DUHAMEL
- turtle
- Star mondiale
Pour qu'un but soit accordé à un joueur il faut déja que le tir soit cadré or celui de Duhamel n'y est pas.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- trunk4
- Stagiaire
Petite info: L'attaquant Gestede qui jouait en attaque avec Duhamel et qui a fait un doublé (il a dailleurs marqué 4 buts sur les cinq derniers matchs de Metz) sera probablement absent contre l'estac le 29. Il vient de se faire opérer et en aurait pour 4 à 5 semaines.
source: le site off de Metz.
source: le site off de Metz.
- Seven
- International
Je ne m'inquiète pas pour duhamel, il finira bien par marquer un but (pas un CSC). Did3lf et maxitroyen pourront déboucher le champagne et venir nous dire qu'on a eu tord de se séparer d'un futur ballon d'or a cause de de Furlan le maléfique!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- did3lf
- International
Arrêtes de raconter n'importe quoi !!!Seven a écrit :Je ne m'inquiète pas pour duhamel, il finira bien par marquer un but (pas un CSC). Did3lf et maxitroyen pourront déboucher le champagne et venir nous dire qu'on a eu tord de se séparer d'un futur ballon d'or a cause de de Furlan le maléfique!
Je ne comprends pas le déferlement de conneries que vous affichez sur ce joueur. C'est hallucinant d'en être rendu à ce point.
- Seven
- International
"Qui sème le vent récolte la tempête"did3lf a écrit :Arrêtes de raconter n'importe quoi !!!Seven a écrit :Je ne m'inquiète pas pour duhamel, il finira bien par marquer un but (pas un CSC). Did3lf et maxitroyen pourront déboucher le champagne et venir nous dire qu'on a eu tord de se séparer d'un futur ballon d'or a cause de de Furlan le maléfique!
Je ne comprends pas le déferlement de conneries que vous affichez sur ce joueur. C'est hallucinant d'en être rendu à ce point.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- did3lf
- International
Les comiques sont de sortie.
Le + drôle c'est que vous vous complaisez à essayer de "rabaisser" tous ceux qui n'ont pas les mêmes idées que vous.
Mais bon, ça reste l'amusement des rois.