BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Stéphen Drouin (2005-2009 ; 2010-2015)
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: DROUIN et GOMEZ
Ca signifie aussi que SANZ est vachement mal si on a choisi de prendre un defenseur alors qu'initialement on pensait prendre un milieu..
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Modo
L'ex-marseillais c'était Ferreira.
Sinon, je suis pas du tout convaincu par la signature de Drouin. D'une parce que par principe, je suis contre le retour des anciens joueurs au club. Et surtout parce que le garçon est très très fragile.
Sinon, je suis pas du tout convaincu par la signature de Drouin. D'une parce que par principe, je suis contre le retour des anciens joueurs au club. Et surtout parce que le garçon est très très fragile.
- bmx3i1
- Pro
Apparement il à un petit salaire, ensuite il a un contrat seulement jusqu'en Juin et pour l'instant ( touchons du bois ) il es pas ( encore ) blessé.
En ce qui concerne, j'aime bien ce joueur, beaucoup mieux que marester et peux dépanné en milieux defensif.
Si il es en grande forme et pas blessé, il peut nous être très très très utile
En ce qui concerne, j'aime bien ce joueur, beaucoup mieux que marester et peux dépanné en milieux defensif.
Si il es en grande forme et pas blessé, il peut nous être très très très utile
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- paristroyes
- Pro
Merci à Edo d'avoir rafraîchi ma mémoire. Effectivement c'était Ferreira qui n'a pas laissé un très bon souvenir.
- turtle
- Star mondiale
Furlan aussi est contre le retour d'anciens, normalement. Drouin aurait pu rester à Vannes et toucher un bien meilleur salaire mais il a preferé revenir à Troyes. Enfin un joueur qui ne pense pas au pognon contrairement a des mecs comme Lafourcade ou Enza-Yamissi qui veulent pas prolonger en baissant leur salaire... Dommage qu'il soit fragile sinon il est bien meilleur que Marester.edo a écrit :L'ex-marseillais c'était Ferreira.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Shadow
- Espoir
J'espère qu'il sera plus solide physiquement, si c'est le cas c'est une bonne recrue. C'est un peu un pari tout de même, même si on sait qu'il a le niveau (en tout cas il l'avait il y a quelques saisons)
- bmx3i1
- Pro
Mais vu que sa femme est troyenne et d'ailleurs la connu à Troyes, peut être qu'elle voulait revenir
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- And of 3
- Pro
disons que quand il est pas blessé, il est plutot performant... quand il est pas blessé....
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- Seven
- International
Pour revenir sur le "pote" de Furlan Demetrius Ferreira je pense qu'il était plus fort que Drouin tout simplement. Et je n'en suis pas sur mais n'était il pas purement et simplement blessé à cette époque ? (s'il fallait baptiser l'infirmerie de l'estac il postulerait avec Meslien, Mikkelsen et autre N'dour... )
Sinon recrue bof mais bon tant qu'il est la pour faire le nombre ça reste correct.
Sinon recrue bof mais bon tant qu'il est la pour faire le nombre ça reste correct.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.