BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stéphen Drouin (2005-2009 ; 2010-2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: DROUIN et GOMEZ

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Ca signifie aussi que SANZ est vachement mal si on a choisi de prendre un defenseur alors qu'initialement on pensait prendre un milieu..
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

L'ex-marseillais c'était Ferreira.

Sinon, je suis pas du tout convaincu par la signature de Drouin. D'une parce que par principe, je suis contre le retour des anciens joueurs au club. Et surtout parce que le garçon est très très fragile. :|
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Apparement il à un petit salaire, ensuite il a un contrat seulement jusqu'en Juin et pour l'instant ( touchons du bois ) il es pas ( encore ) blessé.

En ce qui concerne, j'aime bien ce joueur, beaucoup mieux que marester et peux dépanné en milieux defensif.
Si il es en grande forme et pas blessé, il peut nous être très très très utile :)
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Merci à Edo d'avoir rafraîchi ma mémoire. Effectivement c'était Ferreira qui n'a pas laissé un très bon souvenir.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :L'ex-marseillais c'était Ferreira.

Sinon, je suis pas du tout convaincu par la signature de Drouin. D'une parce que par principe, je suis contre le retour des anciens joueurs au club. Et surtout parce que le garçon est très très fragile. :|
Furlan aussi est contre le retour d'anciens, normalement. Drouin aurait pu rester à Vannes et toucher un bien meilleur salaire mais il a preferé revenir à Troyes. Enfin un joueur qui ne pense pas au pognon contrairement a des mecs comme Lafourcade ou Enza-Yamissi qui veulent pas prolonger en baissant leur salaire... Dommage qu'il soit fragile sinon il est bien meilleur que Marester.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

J'espère qu'il sera plus solide physiquement, si c'est le cas c'est une bonne recrue. C'est un peu un pari tout de même, même si on sait qu'il a le niveau (en tout cas il l'avait il y a quelques saisons)
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Mais vu que sa femme est troyenne et d'ailleurs la connu à Troyes, peut être qu'elle voulait revenir
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

disons que quand il est pas blessé, il est plutot performant... quand il est pas blessé....
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Seven
International
International

Message par Seven »

Pour revenir sur le "pote" de Furlan Demetrius Ferreira je pense qu'il était plus fort que Drouin tout simplement. Et je n'en suis pas sur mais n'était il pas purement et simplement blessé à cette époque ? (s'il fallait baptiser l'infirmerie de l'estac il postulerait avec Meslien, Mikkelsen et autre N'dour... :mrgreen: )

Sinon recrue bof mais bon tant qu'il est la pour faire le nombre ça reste correct.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre