Oui, 1ère mi-tps à chier.turtle a écrit :Je rentre du match, et content de la qualification malgré une première mi temps a chier. Quelques observations :
-J'ai pas bien vu le but des rémois, mais tous les troyens étaient arretés, il s'est passé quoi?
- Le 4-5-1 de la première mi temps, faut l'oublier, on est nul quand on joue comme ça.
-L'arbitre a du recevoir son chèque de Caillot à la mi temps, Carlier joue le ballon, y'a jamais faute et encore moins rouge.
-Gragnic est une petite puute en plus d'etre le plus mauvais joueur qu'on est eu ses 3 dernieres saisons, avec sa trajectoire de carrière de loser (Marseille L1-> Troyes haut de tableau L2 -> Reims bas de tableau L2 -> Reims National )
- Le loupé de Lafourcade est incroyable, Carlos avait déja fait sonner la musique de Magnum, je pense qu'il va faire le tour de France dans les bétisiers
Le but de Fauré, c'est un ballon qui va presque sortir en 6m, il frappe le ballon certainement pour un centre, ça passe entre Mermillod et son but, ça tape le poteau et ça rentre
Carlier fait bien faute même en jouant le ballon, mais le rouge est complètement illogique pour moi. ça a tué le match qui était assez agréable à regarder et sans méchanceté.
Pour Lafourcade, je me suis demandé où était passé la balle, je la croyais à côté, mais j'ai vu que le jeu continuait
Pour Gragnic, je suis d'accord