BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Coupe de France ESTAC Reims

Coupe de France, Coupe de la Ligue...

Quel sera le résultat après temps réglementaire du match ESTAC REIMS

Victoire troyenne
63
84%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire rémoise
12
16%

Nombre total de votes : 75

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Coupe de France ESTAC Reims

Message par JAYJAY »

turtle a écrit :Je rentre du match, et content de la qualification malgré une première mi temps a chier. Quelques observations :
-J'ai pas bien vu le but des rémois, mais tous les troyens étaient arretés, il s'est passé quoi?
- Le 4-5-1 de la première mi temps, faut l'oublier, on est nul quand on joue comme ça.
-L'arbitre a du recevoir son chèque de Caillot à la mi temps, Carlier joue le ballon, y'a jamais faute et encore moins rouge.
-Gragnic est une petite puute en plus d'etre le plus mauvais joueur qu'on est eu ses 3 dernieres saisons, avec sa trajectoire de carrière de loser (Marseille L1-> Troyes haut de tableau L2 -> Reims bas de tableau L2 -> Reims National :lol:)
- Le loupé de Lafourcade est incroyable, Carlos avait déja fait sonner la musique de Magnum, je pense qu'il va faire le tour de France dans les bétisiers
Oui, 1ère mi-tps à chier.
Le but de Fauré, c'est un ballon qui va presque sortir en 6m, il frappe le ballon certainement pour un centre, ça passe entre Mermillod et son but, ça tape le poteau et ça rentre :shock:
Carlier fait bien faute même en jouant le ballon, mais le rouge est complètement illogique pour moi. ça a tué le match qui était assez agréable à regarder et sans méchanceté.
Pour Lafourcade, je me suis demandé où était passé la balle, je la croyais à côté, mais j'ai vu que le jeu continuait :lol:
Pour Gragnic, je suis d'accord :lol:
Modifié en dernier par JAYJAY le 01 nov. 2009, 18:00, modifié 1 fois.
KEEP SMILING
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Pipo a écrit :
quentin59 a écrit :Non mais c'est quoi ces commentateurs???
Des pro-remois qui n'y connaissent rien au football.

Tu te trompes !
Ils étaient trois. Deux dans les tribunes & un sur le terrain qui est intervenu deux fois pour dire qu'il pleuvait.
En tribune il y avait un Monsieur dont je ne connais pas le nom :) ( Ni sa préférence au niveau des clubs ) & Richard Jezierski qui fait partit du club.
Donc au pire si ce fameux monsieur était pour Reims, Richard était là pour Troyes.
Mais me semble - t - il que tu dois être parano puisque je n'ai ni vu ni entendu un favoritisme au niveau des commentaires.
Ne t'en fais pas je ne veux pas créé de polémique :wink:
Il n'y a vraiment pas de quoi s'énerver, d'autant que l'on est heureux et gai car la victoire est la! :bibine: :bibine:
Mais écoute juste la différence de ton sur le but Remois et les deux buts de l'ESTAC.
-Cependant, tu as raison sur un point, le commentateur sur le terrain était neutre, et ses interventions étaient très intéressantes et indispensables.

Sinon bravo à toute l'équipe de nous avoir fait (une fois de plus) vibrer et fait plaisir.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
troyen51

Message par troyen51 »

Ouhla, sacré joie, j'ai été coupé du monde un temps, je sais absolument pas ce qui se passe, à en voir votre joie, on a gagnée la Ligue des Champions contre Reims? :babum:
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Le but de Fauré est un but incroyable, dans un trou de souris. Un but "jeu video". Pour le carton rouge de Carlier, même si Carlier ne tacle pas pour faire mal le geste reste dangrereux et le carton rouge est quelque part assez logique. Sinon le but tout fait de Larfourcade je pensais qu'il était dedans ! Ca me rapelle le but raté de Loko contre leeds ! :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

gégé tu te fous de ma gueule? :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

Très belle victoire largement méritée face à des rémois limité...
Encore un gros match de Faussurier et une très bonne mi-temps de Beauvue
C'est beau de voir une équipe combative
Felicitations :babum:
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :gégé tu te fous de ma gueule? :lol:
quand je me suis décidé à mettre le lien, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà mis car je n'avais pas réactualisé la page après avoir lu tous les messages... :lol:
Pas grave Turtle c'est à toi que reviens le mérite, t'as eu l'idée avant moi :bibine:

Tout ce qui compte, c'est ça : Image :pouce: :estac:
Répondre