+1Joeylemalin a écrit :C'est marrant mais le coup du troisième gardien, j'ai du mal à y croire...J'ai plus l'impression qu'on n'ose pas dire à Westberg la vérité sur sa situation future...
Mais c'est peut être un sentiment personnel...Réponse la semaine prochaine.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Quentin Westberg (2005 - 2010)
- gayotremi
- International
Re: Wetsberg: c'est déjà fini ?
allez l'estac
-
- Contributeur
Je pense que cela sera plus clair quand le fameux gardien sera arrivé, c'est vrai qu'on peut se poser la question concernant les véritables intentions des dirigeants.gayotremi a écrit :+1Joeylemalin a écrit :C'est marrant mais le coup du troisième gardien, j'ai du mal à y croire...J'ai plus l'impression qu'on n'ose pas dire à Westberg la vérité sur sa situation future...
Selon l'Est Eclair d'aujourd'hui, il serait mis à l'essai dans le courant de la semaine prochaine, donc c'est certainement un gars qu'on ne connait pas trop et probablement pas un gardien renommé. SUSPENSE...
- arvispiziks
- Stagiaire
Et bien c'est Ludovic Guimera, illustre inconnu sorti du centre de formation monégasque (source site officiel). Westberg devrait au moins garder nos buts jusqu'à la trêve, en espérant qu'il se mette en confiance rapidement.
- Seven
- International
Je pense exactement comme toi.C'est marrant mais le coup du troisième gardien, j'ai du mal à y croire...J'ai plus l'impression qu'on n'ose pas dire à Westberg la vérité sur sa situation future...
Et je crois aussi que l'EE est mal renseigné lorsqu'ils évoquent le recrutement d'un "3e gardien". C'est un numéro un que l'on cherche.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- arvispiziks
- Stagiaire
Honnêtement un bon gardien avec un salaire raisonnable acceptant de jouer en national... Ca m'étonnerait qu'on trouve ça...Seven a écrit :Je pense exactement comme toi.C'est marrant mais le coup du troisième gardien, j'ai du mal à y croire...J'ai plus l'impression qu'on n'ose pas dire à Westberg la vérité sur sa situation future...
Et je crois aussi que l'EE est mal renseigné lorsqu'ils évoquent le recrutement d'un "3e gardien". C'est un numéro un que l'on cherche.
- fab10
- Pro
+ 1.......on est en national...donc on aura un gardien de niveau national ou au pire de ligue 2.....ou un jeune prometeur... et je suis pas sur que Ludovic Guimera le soit .....arvispiziks a écrit :
Honnêtement un bon gardien avec un salaire raisonnable acceptant de jouer en national... Ca m'étonnerait qu'on trouve ça...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Je ne suis pas sur que le gardien à l'essai soit vraiment meilleur que nos jeunes de la CFA2 mais bon le staff verra bien.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- fab10
- Pro
ba quand tu vois ses stats ça fait peur....8 matchs 17 but encaisser....ça fait refléchirturtle a écrit :Je ne suis pas sur que le gardien à l'essai soit vraiment meilleur que nos jeunes de la CFA2 mais bon le staff verra bien.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Shadow
- Espoir
Il a été très médiocres en CFA, mais sa défence ne l'a pas aidé non plus