Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Comme je le disais précédemment dans ce topic, malgré les déclarations d'avant saison le club devrait très prochainement recruter un gardien.
Et pas pour être la doublure de Quentin si vous voyez ce que je veux dire... Les dirigeants avaient déjà un nom en tête (et l'accord du joueur?) en cas de "défaillance" de Wetsberg.
Après quatre journées, le choix est fait: Wetsberg ne sera pas numéro un cette saison. (a voir si il restera s'il est remplaçant?)
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
C'est vrai qu'il a pas l'air rassurant et hier il a manqué son match. Reste à savoir qui ils vont nous sortir comme gardien. je verrais bien un retour de Tony Heurtebis, actuellement troisième gardien à Nantes.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
C'est vrai, ça semble difficile et compliqué pour lui, peut-être manque t'il simplement de temps pour s'habituer... je ne sais pas ?
Maintenant contrairement à un joueur de chant, un gardien doit être au top tout de suite, il n'a pas le temps de s'habituer, si non c'est toute l'équipe qui paye cash et les ambitions s'effondrent. A tel point que c'est même parfois cruel .
Enfin on verra bien, il faut trouver un mec d'expérience, Heurtebis ? pourquoi pas ?
Pour être sérieux, je pense qu'il faut laisser le temps au temps... Comment voulez-vous que Westberg prenne confiance et progresse s'il ne joue pas.... Pour l'heure, il est passé à travers, OK mais on a l'habiture à Troyes d'avoir des frissons avec notre portier ce n'est pas d'aujourd'hui.... Maintenant laissons une chance à Quentin en restant notre portier mardi soir....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .